WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Bleu un jour, bleu toujours !
ludmar:
Merci pour le CR et Bravo pour ton résultat!
Va falloir que je regarde la petite Kolgrima plus en détail après avoir lu ça ^^
Grimgor:
Tu avais Toby Nathan qui avait annoncé que kolgrimma serait un caster top meta peut être bien que ça se confirme lol :)
Bien joué à toi, et j'ai quelques questions.
Est ce que si tu avais joué madrak 1 à la place sur les mêmes matchs comment penses tu que ça passait ?
Et pareil si tu avais joué avec kogrimma en PoD ?
Tu voudrais jouer doomy 3 en pairing avec elle, mais je me demande s'il est pas devenu hors course à cause de l'évolution de la meta, et pourtant la liste avec mulg+lourde+gargant est sensiblement plus forte qu'avant, ton avis ? :)
BicheNeuve:
Merci pour ton retour !!
La doublette de champions est obligatoire pour toi ? Je me tate à rentrer des long riders je me dis que ça peut être vraiment intéressant à jouer avec ça, mais pas sur que ça soit plus opti.
Dommage pour les photos j'aurais bien aimé voir tes placements et ta façon de jouer ! Si t'as l'occasion d'en faire sur d'autres parties je suis preneur (et je dois pas être le seul)
Doomy3 gère Cryx pour toi ? Car au final je trouve que la liste Koko gère beaucoup (mais vraiment BEAUCOUP de choses) sauf Cryx de mon point de vue de petit joueur !
TheLazyHase:
Alors, je peut me tromper, mais Doomy 3 il a pas genre exactement 0% de chance contre Cryx ? Parce que jouer une brique contre Cryx, ca sonne comme une mauvaise idée.
Grimgor:
--- Citation de: TheLazyHase le 11 décembre 2017 à 12:32:29 ---Alors, je peut me tromper, mais Doomy 3 il a pas genre exactement 0% de chance contre Cryx ? Parce que jouer une brique contre Cryx, ca sonne comme une mauvaise idée.
--- Fin de citation ---
0% loin de là quand même, tu as un gargant sous feat qui se healera de toute façon, mulg va bloquer tous les spells offensifs (que cryx aime beaucoup), et admonition sur un bg steady ça reste toujours très cool.
Donc y a des outils, mais pas sûr que ça suffise quand même...
--- Citation de: BicheNeuve le 11 décembre 2017 à 12:23:24 ---Merci pour ton retour !!
La doublette de champions est obligatoire pour toi ? Je me tate à rentrer des long riders je me dis que ça peut être vraiment intéressant à jouer avec ça, mais pas sur que ça soit plus opti.
Dommage pour les photos j'aurais bien aimé voir tes placements et ta façon de jouer ! Si t'as l'occasion d'en faire sur d'autres parties je suis preneur (et je dois pas être le seul)
Pour le pairing Doomy3 gère Cryx pour toi ? Car au final je trouve que la liste gère beaucoup (mais vraiment BEAUCOUP de choses) sauf Cryx de mon point de vue de petit joueur !
--- Fin de citation ---
Ben il a battu un coven DH avec et en lui roulant dessus, donc je pense pas qu'il a besoin de doomy 3 là dessus, d'autant que doomy se fait éclater par DH :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique