WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Bleu un jour, bleu toujours !
BicheNeuve:
--- Citation de: xanntrey le 11 décembre 2017 à 20:36:26 ---Pour Rok sur 5 des 6 games jouer j aurais préféré avoir 2 ice troll a la place.
J attend qu'il sorte mais j'en acheterais 2 c est sûr.
--- Fin de citation ---
teste le winter. C’est la vie !
Mhean:
Gégé gérard !
Kolgrimma c'est vraiment méchant parce qu'elle a pleins de trucs à faire tout le temps contre à peu près tout. Et la pairer avec doomy3 c'est encore plus méchant.
Tu m'as vraiment donné envie de la sortir pour le coup, mes adversaires ne te remercient pas :P
Sinon, un ptit valka en solo gratos ça te tente pas ?
BicheNeuve:
Borka2 tu monterais une liste autour de quoi ? (à part avec un spam de basher ;) )
Largoo:
Pardon de répondre si tard pour Borka2, mais je n'ai aucune ideee de comment bien construite une liste avec.
J'ai vu dans un autre sujet du forum que des mecs avaient jouer leur Borka avec un bg au minimum .... mouais pas convaincu. Je pense c'est le genre de caster où on doit faire ses propres tests car l'affinité que vous aurez avec la liste est vraiment très importante (aka Tec).
Sinon suite aux discussions du weekend de sélection (bon déjà Kolgrima a perdu pratiquement tout le week-end haha), mais j'ai pondu cette ultime liste qui doit avoir un match contre cryx:
War Room Army
Trollblood - Kolgrima
Theme: Storm of the North
3 / 3 Free Cards 74 / 75 Army
Kolgrima Stonetruth, Winter Witch - WB: +28
- Trollkin Runebearer - PC: 0
- Pyre Troll - PC: 8 (Battlegroup Points Used: 8)
- Winter Troll - PC: 8 (Battlegroup Points Used: 8)
- Troll Basher - PC: 7 (Battlegroup Points Used: 7)
- Troll Basher - PC: 7 (Battlegroup Points Used: 5)
Fell Caller Hero - PC: 0
Trollkin Champion Hero - PC: 5
Fell Caller Hero - PC: 5
Northkin Fire Eaters - Leader, Trollkin Grunt, and Pyg Grunt: 7
Northkin Fire Eaters - Leader, Trollkin Grunt, and Pyg Grunt: 7
Krielstone Bearer & Stone Scribes - Leader & 3 Grunts: 6
- Northkin Elder - PC: 3
Northkin Bear Handler & Battle Bears - Bear Handler & 2 Battle Bears: 10
Trollkin Champions - Leader & 4 Grunts: 16
- Skaldi Bonehammer - PC: 0
- Trollkin Sorcerer - PC: 3
Trollkin Champions - Leader & 2 Grunts: 10
THEME: Storm of the North
---
Je sacrifie deux champions pour trouver les points de rentrer un sorcerer. Je voulais En rentrer deux à la base, mais j'ampute trop ma liste contre les autres matchs pour ce faire.... du coup un seul sorcerer mais deux bashers !
Je vais essayer de tester ca rapidement (Plaaaaaaazma vient là sale lache !)
xanntrey:
Ahhh je t'a###... Mais c est secret
enfaite tu me conforte dans l idée de foutre un sorcerer parcontre je prefere sacrifier le champion hero perso mais bon, comme tu l as si bien dit, chacun a son feeling et donc ses propres variantes
Parcontre, le fait que kolgrima ne gagne pas ce week-end ne viendrait t'il pas du fait qu il y est 3 listes, et kolgrima étant attendu de tous, un contre specifique a été foutu dans la plus part des pairings? Chose moins faisable à 2 listes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique