WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Bleu un jour, bleu toujours !
Mhean:
--- Citation de: BicheNeuve le 04 octobre 2017 à 09:51:15 ---Toutes les sorties Northkin sont en Novembre ou ils vont essaimer ?
--- Fin de citation ---
En novembre on a :
- Kolgrimma
- Les ours
- Les raiders
- L'UA de la pierre
- Valka
Ce qui devrait encore sortir (surement en janvier) :
-Le brawler (prévu en décembre)
-Les pygs ambush
-Le Hooch hauler
-Le Ice troll
-Le Basher
Attendre le hooch hauler sera long :'(
elwinar:
Je n'ai pas trouvé le Axer nécessaire, pour deux bonnes raisons :
Premièrement, on va déjà chercher loin. Entre l'Elder et Lanyssa, un Mauler a une threat range de 12", et Borka lui même de 15", ce qui est largement suffisant.
Secondement, le but de la liste n'est pas d'aller chercher loin, puisqu'on veut rester proche du H³ pour profiter de ses buffs et emmerder le monde avec les counter-charge.
Cette liste n'est pas prévue pour aggresser loin, elle puni juste très fort à l'attrition et au scénario.
Mhean:
Ca vient sans doute de mon style de jeu mais plus que le fait d'aller chercher loin ou pas, l'axer apporte (je trouve) du pathfinder vraiment bienvenu à ce type de liste.
Personnellement j'ai un mal de chien à jouer sans cette capacité, et c'est sans doute pour ça que j'ai du mal à jouer scyrah, qui en manque pas mal.
Et je n'aime pas compter le bonus de lanyssa qui, certes, à le mérite d'être bon, mais sur lequel tu ne peux pas vraiment compter (l'anti spell est bien problématique à ce niveau).
Après si ça te conviens tant mieux, mais moi j'arrive pas à me passer de rush.
BicheNeuve:
--- Citation de: Mhean le 04 octobre 2017 à 10:01:45 ---
--- Citation de: BicheNeuve le 04 octobre 2017 à 09:51:15 ---Toutes les sorties Northkin sont en Novembre ou ils vont essaimer ?
--- Fin de citation ---
En novembre on a :
- Kolgrimma
- Les ours
- Les raiders
- L'UA de la pierre
- Valka
Ce qui devrait encore sortir (surement en janvier) :
-Le brawler (prévu en décembre)
-Les pygs ambush
-Le Hooch hauler
-Le Ice troll
-Le Basher
Attendre le hooch hauler sera long :'(
--- Fin de citation ---
Le détail des refs on les a quelque part ? (après j'arrête de polluer le topic)
Mhean:
Comme je vois pas du tout de quoi tu parles, voici un lien pour les futures sorties.
www.warmahordesreleaseschedule.com/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique