WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Bleu un jour, bleu toujours !

<< < (12/27) > >>

Gamin:

--- Citation de: xanntrey le 24 octobre 2017 à 19:51:23 ---Je répond au futur cr de largoo   JE SUIS NULLLLLLLL lol

--- Fin de citation ---

Sans mat fixer, ragnor passe jamais sur madrak1... c'est sur. J'ai fait aussi des loulous derrière un mur sous starcrossed. Les guarguan sont mort à petit feu...

xanntrey:
Oui, ragnor ne passe pas ^^ mais je lui ai offert le seaking, bon je pensais clairement qu'il ne le tuerais pas...  bah j ai eu raison il l'a laissé à 1pv haha....

Wulfkrieg:
Pour répondre à certaines interrogations, Absy2 n'a aucun jeu pour peu que le joueur troll ne joue pas trop bêtement, après, si vous mettez tout à portée, bah il ne reste plus rien.

xanntrey:
Ah, et on est tellement con qu'on a jouer sans les objos lol :D

Largoo:
Re !

Bon je joue à pleins de jeux en ce moment (et c'est un plaisir après un an consacré quasiment uniquement à warmachine^^), mais j'ai toujours envie de jouer à  Warmach' ! Et c'est cool, surtout que troll est vraiment devenu une faction intéressante.

Dernièrement je me suis demandais comment gérer Madrak1 en troll, en évitant le miroir et le duel de skill/chance. Et la réponse est : Kolgrimma ! (haha en vrai la réflexion était plus : j'ai envie de jouer Kol, et mais .. ! Ma liste semble être bonne contre Madrak1 !)

La liste :

War Room Army

Trollblood - Kolgrima

Theme: Storm of the North
3 / 3 Free Cards 75 / 75 Army

Kolgrima Stonetruth, Winter Witch - WB: +28
- Trollkin Runebearer - PC: 0
- Pyre Troll - PC: 8 (Battlegroup Points Used: 8)
- Ice Troll - PC: 9 (Battlegroup Points Used: 9)
- Ice Troll - PC: 9 (Battlegroup Points Used: 9)

Fell Caller Hero - PC: 0
Fell Caller Hero - PC: 0
Trollkin Champion Hero - PC: 5

Northkin Fire Eaters - Leader, Trollkin Grunt, and Pyg Grunt: 7
Northkin Fire Eaters - Leader, Trollkin Grunt, and Pyg Grunt: 7
Krielstone Bearer & Stone Scribes - Leader & 3 Grunts: 6
- Northkin Elder - PC: 3
Northkin Bear Handler & Battle Bears - Bear Handler & 2 Battle Bears: 10
Trollkin Champions - Leader & 4 Grunts: 16
- Skaldi Bonehammer - PC: 5
Trollkin Champions - Leader & 4 Grunts: 16

THEME: Storm of the North
---

GENERATED : 11/05/2017 14:24:57
BUILD ID : 2054.17-11-04

Le double icetroll vient de Tec. Je suis pas si convaincu tellement j'aime le basher (cf ma liste Borka2 ^^), mais l'idée est cohérente alors pourquoi pas essayer. Le reste est une liste super agréable à jouer, polyvalente et fun. J'ai pas encore pu tester la liste en 75 points, mais les premiers tests sont très concluants ! ^^

Du coup désolé pour les non-Cr, je n'ai pas trouvé la motivation de les faire (pourtant j'avais fait un effort sur les photos^^). Mais je vais essayer de me rattraper prochainement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique