WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Bleu un jour, bleu toujours !

<< < (13/27) > >>

BicheNeuve:
Si t’as envie de faire une vidéo avec les FE hésite pas. Histoire de voir comment tu les joues ;)

Gamin:
Les fire eater, je me posais la question de leur utilité, vu qu'il y a un caillou en face qui dit pas d'effet continu... c'est juste pour les dégats de base?

Après le feat, c'est toujours bien pour décoler les champions entre eux, c'est clur.

Largoo:
Les FE ruinent complétement les champions. Madrak ne sait pas gérer cette menace, et comme il est obligé de jouer groupir, tu pourra être sur que les fire eaters vont toucher beaucoup de monde. Pas forcément besoin de l'effet continue ensuite.
Je pense que tu as moyen de toucher facilement 3 champions au minimum, voir 4-5, par fire eaters. Alors image les dégâts, même avec des transferts, il va rapidement se retrouver avec des champions à 1pv, qui pourront mourir sur la première pichenette venue.

Le feat permet énormément de choses: en premier, décoller les champions pour annuler leur bonus de défense. Même si je trouve que ce ne sera pas l'utilité la plus importante.
Ensuite, repousser la pierre. De manière général les trolls prennent la pierre en min +ua. La portée max est donc de 8 pouces. Et lorsque tu vas commencer à jouer excentré (ce qu'il faut faire contre madrak), bien souvent tu auras des champions/warders qui ne seront pas sous l'effet de la pierre.
De plus, Kolgrimma est en mesure de ruiner l'unité de champion sans skaldi à elle toute seule. Ses spray avec critique freeze et pow 12/14, ruinent les champions/warders facilement. Ensuite si tu n'as qu'à feat pour éloigner les menaces restantes et éviter de mourir au ktc au tir (bomber + madrak).

De plus la possibilité de faire jusqu'à 4 clouds annulent complétement l'utilité du feat de Madrak. Car d'une certaine manière les clouds vont aussi l'empêcher de charger (et à chaque tour en plus ^^).

Et la défense 16 ne sera clairement pas un problème je pense. Car tu as moyen de mettre un -2 en défense via Kolgrimma + le bonus à la touche du fellcaller. Du coup toucher de la défense 14 avec de la mat 9 c'est honnête^^

+ la pierre nothking qui fait en sorte que tu es l'alpha à un pouce de plus si jamais (mais bon avec la guerre des clouds/feat madrak c'est pas facile à prévoir).

Le gros problème tant les warders. Si le mec en face joue de manière intelligente, les warders seront bien devant pour empêcher les FE de faire du bon boulot. Mais entre les deux ice troll et kolgrimma on devrait pouvoir s'en tirer.

BicheNeuve:
Ça a l’air très versatile comme liste. J’aime beaucoup !
Manque de quoi casser du lourd et gérer cryx mais ça madrak1 devrait savoir faire ;)

Largoo:

--- Citation de: BicheNeuve le 05 novembre 2017 à 18:56:22 ---Manque de quoi casser du lourd et gérer cryx mais ça madrak1 devrait savoir faire ;)

--- Fin de citation ---

Avec double champions ? oO

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique