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[Indiana Jokes] CR, peinture, évolution des listes
samich:
baldur 1 est bizarre à jouer. Tu feats et tu espères prendre l'avantage aux scénario car après il a pas une liste de sort fofolle. Peut être très bon contre vlad1 en theme winter guard.
Arhnayel:
Ta liste manque de punch pour défoncer autant de pièces lourdes. Je pense toutefois qu'en jouant plus sur Earth Spikes (Geomancy) et en temporisant avec le feat pour prendre l'ascendant au scénario, tu mets suffisamment de pression à l'ennemi. A toi de forcer ses placements pour pouvoir le défoncer en retour... Ghetorix sous Primal et Stone Skin défonce bien le lourd (MAT 9 POW 23). Peut-être mettre les Tharnettes sous Stone Skin au départ pour bien amocher au tir une lourde (RAT 8 POW 13 WM en comptant Prey, ça pique) ? Je m'interroge toujours sur l'intérêt de l'Argus dans ta liste. Perso, je changerai l'Argus, le Gorax et un solo/CA à 4 pts pour mettre un Feral. Une lourde de plus (avec Primal) qui cogne bien fort, ça aide.
--- Citer ---il a pas une liste de sort fofolle
--- Fin de citation ---
La forêt pour casser les LoS et donc les charges, Stone Skin pour taper plus fort (notamment sur les unités), Solid Ground pour éviter que les Warpwolves soient mis KD (et no blast sur l'infanterie genre Tharnettes)... sans oublier Earth Spikes, un excellent sort de dégâts. Tu as raison. Baldur1 est nul.
Indiana Jokes:
@Samich
Oui, c'est entre autres pour ce genre de trucs que j'ai monté la liste.
En fait je voulais sortir Tanith hier soir, mais il me manque encore trop de trucs et je me sentais pas de proxyser la moitié du BG. Bon après ça me permet de voir aussi les limites de la liste
@Arhnayel
J'y ai pensé, mais je perds un solo gratuit et un corpse token. Le choix est compliqué.
L'argus de base c'est pour faire des blagues, Baldur qui fait pousser une forêt sous ses pieds, se TP dans celle à côté du Caster adverse et le met à DEF 5 pour les tirs de Tharnettes. Pas toujours utile, on est d'accord.
En fait, en virant l'arbre le Gorax et l'Argus il me manque pas grand chose pour avoir mon Feral. Mais je sais vraiment pas comment faire rentrer tout ça
samich:
--- Citation de: Arhnayel le 07 octobre 2017 à 11:26:11 ---
--- Citer ---il a pas une liste de sort fofolle
--- Fin de citation ---
La forêt pour casser les LoS et donc les charges, Stone Skin pour taper plus fort (notamment sur les unités), Solid Ground pour éviter que les Warpwolves soient mis KD (et no blast sur l'infanterie genre Tharnettes)... sans oublier Earth Spikes, un excellent sort de dégâts. Tu as raison. Baldur1 est nul.
--- Fin de citation ---
Nye-nyel, t'emballes pas. J'ai jamais dit qu'il était nul. Je l'ai même pris une fois dans mon pairing pour aller en tournoi. La difficulté c'est de pouvoir faire tout les sorts que tu as besoin est campé un ou deux de fury pour éviter le ktc qui peut très vite arriver. Le feat est très fort et c'est lui qu'il faut optimiser. C'est le feat qui te fait gagner la partie avec ce warlock. Stone skin, je ne suis pas fonçièrement fan mais peut-être utile. Earth spike, je le trouve bien mais sans plus à moins que tu fasses un critique. Solid ground et la forêt son bien. mais tout les tours ça fait 4 point de fury. La forêt si le joueur adverse joue bien le coup, tu vas devoir la déplacer tout le temps.
La plupart du temps les aoe que je me bouffe sont élémentaires du coup ma troupaille meurt quand même. Pour le kd c'est sûr c'est bien.
Wrong eye peut être vraiment bien avec.
Pour le ktc, c'est compliqué mais jouable.
Je vais peut-être l'essayer en secret master. Une mist riders (en proxy) et une unité en piétons. Le tour du feat si tu repousses les lourdes adverses, y'a moyen de prendre un sacrée ascendant au scenar. Ses points forts sont le feat et solid ground. Mais solid ground ne t'empêchera jamais te faire éclater au cac.
Arhnayel:
Chais pas ce que tu te prends en AOE élémentaires : je n'en croise jamais. Peux-tu développer ?
--- Citer ---Earth spike, je le trouve bien mais sans plus à moins que tu fasses un critique. Solid ground et la forêt son bien. mais tout les tours ça fait 4 point de fury. La forêt si le joueur adverse joue bien le coup, tu vas devoir la déplacer tout le temps
--- Fin de citation ---
Solid Ground est un upkeep : ça coûte 1. Idem de Stone Skin (sauf quand tu dois le relancer) et de la forêt (qu'il faut parfois déplacée). Donc, Wilder indispensable. Pour Earth Spikes, la meilleure solution est Geomancy. Après, faut faire des choix durant le tour...
--- Citer ---L'argus de base c'est pour faire des blagues, Baldur qui fait pousser une forêt sous ses pieds, se TP dans celle à côté du Caster adverse et le met à DEF 5 pour les tirs de Tharnettes. Pas toujours utile, on est d'accord.
--- Fin de citation ---
Si tu arrives à le faire, je veux une vidéo/des photos de preuve. On affichera ça en grand sur le tableau des "meilleures actions" de la section. Parce qu'en vrai, Baldur fait sa forêt (-2 fury), se téléporte, aboie (Barkdur ?) (-2 fury) et se retrouve un peu à poil dans la pampa... ton KTC a intérêt à ne pas foirer ! Donc faut que tu aies assez de Tharnettes en vie pour ça et que la Proie soit le caster.
Pour ta liste, je virerais White Mane (quel est son intérêt ?) et soit Nuala, soit la Night Witch. Si tu tiens à garder des Corpse Tokens pour les Death Wolves (je te comprends), remplace Ghetorix par un Stalker. Avec les 2 pts ainsi sauvés, le Gallows Grove et les deux beasts légères, tu as un Feral. Tu peux aussi virer Megalith pour prendre un Warpwolf et voir ensuite ce qu'il te reste en points...
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