WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Indiana Jokes] CR, peinture, évolution des listes
samich:
ha ouai, solid ground est un upkeep...
hahaha
Mon dieu, faut que j'arrête...
Pour les élementaires rien qu'en blight et menoth, t'es servi. Tu rajoutes la corrosion de cryx, nemo3 (quel plaisir...) et les sprays qui s'en tape de ton feat et voilà t'es servi.
Pour ce qui est de geomancy, si tu joues en devourer host tu n'y a pas accés sauf avec megalith. Perso j'ai jamais jeté earth spike avec baldur1.
Le ktc, je l'ai déjà reussi, une foi. Difficile de faire la blague deux fois. Tu peux tromper une fois une personne mais pas milles fois, milles personnes... Non, c'est pas ça... Tu peux tromper milles fois une ... non plus...
vorage:
--- Citation de: samich le 07 octobre 2017 à 13:22:05 ---ha ouai, solid ground est un upkeep...
hahaha
Mon dieu, faut que j'arrête...
Pour les élementaires rien qu'en blight et menoth, t'es servi. Tu rajoutes la corrosion de cryx, nemo3 (quel plaisir...) et les sprays qui s'en tape de ton feat et voilà t'es servi.
Pour ce qui est de geomancy, si tu joues en devourer host tu n'y a pas accés sauf avec megalith. Perso j'ai jamais jeté earth spike avec baldur1.
Le ktc, je l'ai déjà reussi, une foi. Difficile de faire la blague deux fois. Tu peux tromper une fois une personne mais pas milles fois, milles personnes... Non, c'est pas ça... Tu peux tromper milles fois une ... non plus...
--- Fin de citation ---
Par "élémentaire" tu veux dire effet continue? Parce que sinon tu ignores quand même les blast avec solide ground.
Rapid growth c'est selon moi parmis les meilleurs sorts du jeux quand même. D'autant plus que maintenant tu as quasiment toujours un élément bloquant la ligne de vue au centre.
Stone skin, c'est un de nos rare sort qui permet à notre infanterie de rapper plus fort, ça vaut pas hand of fate, mais ça permet de sortir notre infanterie.
earth spike c'est pas nul sur le papier, mais pour un caster à 6 de furie et 2 upkeep c'est à mon sens beaucoup trop chère. Je l'ai lancé une fois de mémoire....
Le caster à de très bon sort, mais est tellement linéaire.... C'est un bon caster de contrôle mais il va pas vraiment faire de surprise.
Forestwalk ça paraît sympa, mais en vrai c'est quasi impossible à mettre en place, surtout contre un bon joueur.
samich:
oui, je parlai des effets continus, des electroleaps. Puis tu as les souffles.
Le problème de baldur1, c'est ses 6 de fury. Difficile de faire un tas de truc sans être à poil de focus.
Bon allez, je retire ce que j'ai dit. Sa liste de sort est bien.
Je suis pas chiant comme mec.
Par contre il a six de fury.
vorage:
--- Citation de: samich le 07 octobre 2017 à 19:41:46 ---oui, je parlai des effets continus, des electroleaps. Puis tu as les souffles.
Le problème de baldur1, c'est ses 6 de fury. Difficile de faire un tas de truc sans être à poil de focus.
Bon allez, je retire ce que j'ai dit. Sa liste de sort est bien.
Je suis pas chiant comme mec.
Par contre il a six de fury.
--- Fin de citation ---
Mdr
samich:
On me nomme "Contradictor", l'homme qui contredit à mort...
Si tu dis un truc, je te contredis. Si je dois me contredire pour te contredire, je le fais aussi...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique