WARMACHINE/HORDES > Grymkins

[Ygemethor] Reports - Grymkin (YMCA incoming - Page 3)

<< < (4/18) > >>

TheLazyHase:
Merci pour les CRs, c'est toujours intéressant.

--- Citer ---Je vois pas comment il peut passer sur ma liste avec la sienne, moi non plus,

--- Fin de citation ---
J'aime bien les typos :p

billoudav:

--- Citer ---Je gagne parce qu'il fait la seule erreur sur laquelle je peux jouer, et je reconnais après coup que c'est pas super joli et que c'est du pinaillage (les drag B2B et la ligne droite parfaite), mais bon la fatigue et tout n'aidant pas....
--- Fin de citation ---

je t'en veux plus.... dans le petit plan dans ma tête, je m'étais dit "mets toi bien en face !" et une fois parti, j'ai raté ça.... d'où mon énervement !  :P

Après effectivement j avais taillé ma liste quasiment anti dreamer... ça devait passer  :D

Titi:
Heuuu... y a une solution en Cygnar face à Grymkin ? :o
Je demande, parce qu'en fait... j'ai jamais joué contre... :-X

En tout cas, merci pour les photos (ok, pour les comptes-rendus courts aussi ;)).

Ygemethor:

--- Citation de: Titi le 30 novembre 2017 à 22:58:48 ---Heuuu... y a une solution en Cygnar face à Grymkin ? :o
Je demande, parce qu'en fait... j'ai jamais joué contre... :-X

En tout cas, merci pour les photos (ok, pour les comptes-rendus courts aussi ;)).

--- Fin de citation ---

Je sais pas trop, honnêtement. Dreamer avec ce build est assez problématique pour la faction, je dirai. Après elle aime pas les grosses gunlines qui shootent très fort et peuvent encaisser un minimum derrière. Du coup y'a ptet moyen que Nemo3 puisse faire des trucs, même si contre, je prends Shroud et j'attends le feat pour le trigger et empêcher les tirs directs je dirai, ça doit pouvoir passer imo.

Journeyman:
A voir si la TF gun mage ne pourrait pas apporter un peu de contrôle pour gérer la liste.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique