WARMACHINE/HORDES > Grymkins
[Ygemethor] Reports - Grymkin (YMCA incoming - Page 3)
Ygemethor:
--- Citation de: Journeyman le 01 décembre 2017 à 13:47:35 ---A voir si la TF gun mage ne pourrait pas apporter un peu de contrôle pour gérer la liste.
--- Fin de citation ---
Là j'avoue que je voie pas du tout.
billoudav:
--- Citation de: Journeyman le 01 décembre 2017 à 13:47:35 ---A voir si la TF gun mage ne pourrait pas apporter un peu de contrôle pour gérer la liste.
--- Fin de citation ---
il peut facilement bloquer les push, entre le positionnement des beasts + la large base derrière....
Journeyman:
Avec un caster à snipe et du shadow fire tu peux surement trouver des angles.
Tza:
Ouai j'y crois moyennement aux push aussi, entre les swarms pour bloquer, le positionnement des beasts, la BE et l'aoe de terrain diff qui va diviser par 2 la distance de tous les push je doute que ça soit méga efficace tant que le joueur Dreamer a pas ouvert sa brique.
Ygemethor:
Bon, encore une fois, c'est pas nouveau mais je suis à la traine vis à vis des CR. Du coup je vais reporter les vrais CR du B&R à... jamais je crois. Parce que bon, j'avoue que faire 6 CR de Dreamer là tout de suite ça me motive moyen, désolé. Pour résumer les games que j'ai pu jouer vite fait:
Dreamer contre Vlad1 (Merou)
La liste en face est pas super opti, du coup avec seulement 3 Rocketeers, 3 Jacks et 2 BE je suis pas super effrayé. Je conserve la méthode "On avance et on voit ce qu'il se passe" et ça se passe bien.
Dreamer contre Zaadesh2 (Tonioscorpio)
Je maitrise trop bien le match, l'ayant joué trop souvent, et il fait l'erreur 1) de ne pas prendre d'armes magique avec son objo et 2) de répartir ses dégats sur son tour de feat, laissant toutes mes beasts à quelques hp. Je finis par tuer Zaadesh sur un KTC à 100% de réussite (ça c'est pas commun mine de rien ^^).
Dreamer contre Kolgrimma (Largoo)
Il est mignon Largoo, il voulait que je fasse le CR à sa place :P. TL;DR: Kolgrimma c'est pété comme caster. Je prends un peu l'avantage à l'attrition en bouibouitant et j'arrive à pas trop trop me faire devancer au scénar (mais bon c'est tendax). Et puis à un moment je me dis que la collinne loin de tout le monde c'est le bon plan. Bah nan, parce que loin de tout le monde ça veut dire à plus de 3" d'un cage Rage, ça veut dire pas d'Arcane Vortex, et ça veut dire que Kolgrimma cale évidemment son critical freeze et me tue. Lesson learned.
Dreamer contre Absy2 (Kuwanan)
J'aime pas Absy2 avec Grymkin. Genre pas du tout. Alors j'y vais en espérant qu'il fasse des erreurs à un moment. Il décide d'y aller T2 à base de Drag de Proteus (bien vu), mais ne va au bout de son idée en ne sortant qu'une beast de la BE alors qu'il peut facile en sortir deux ou trois et les défoncer derrière. Du coup il ne prend "que" 3 beasts sur le feat, derrière je sors les jets qu'il faut pour tomber les deux scythean et Proteus avec deux Skins, je suis devant à l'attrition à partir de là et il peut plus vraiment tuer mes beasts ARM21, je finirai par gagner au KTC au tour d'après.
Dreamer contre Kolgrimma (Xanntrey)
La partie est filmée, le match est horrible. Je gagne parceque Xann fait des erreurs tactiques et aussi un magnifique "Alors là mon fantasme il court ici mais il peut pas éviter la free strike. Vas y tu peux la faire si tu veux" qui résulte en un sacrifice qui me permet de corriger ma boulette de moi qui était persuadé que mes Cage Ragers pouvaient regen avec des corpses -_- (désolé si des gens dans le WE ont subi cette erreur de ma part, lesson learned).
Dreamer contre Nemo3 (Neokhaine)
Tout le match tourne autour de mon unique Crabbit et de Shroud. J'arrive à prendre possession du scénar car il peut pas trop s'avancer, il me donne petit à petit ses ressources et garde son feat tandis que ses stormcallers encerclent mon caster, je me place bien à chaque fois et je campe, sauf une fois sur la fin de sa clock où il peut faire courir un firefly et me déchainer les electroleaps sur ma face. Heureusement je campe 7 donc ça passe pas, mais c'est vraiment éprouvant de pas mourir contre Nemo ^^'.
Bon voilà, pour le B&R, c'est rapide encore une fois mais Dreamer y'a jamais tant que ça à dire. Je ressors surtout de ce tournoi avec un certain ras le bol de jouer cette liste, elle est certe très forte à jouer et pas si chiante que ça mais fatiguante à la longue, du coup j'ai décidé de regarder un peu ce que je pouvais faire d'autre. Après du coup je suis satisfait de ma perf, aucun soucis là dessus, et j'ai pu faire de bonnes parties. Et j'ai rempli le bingo de Tza en entier durant ce tournoi à lui seul!
A tout de suite (le post qui va suivre sera mes reflexions sur mes listes actuelles et un autre CR),
Yge'
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique