WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Problèmes contre kadhor :

<< < (3/7) > >>

Nicoco:
Pour info, j'ai essayé une Haley 3 stromdivison face à ce type de liste joué par Rawr. Le score est sans appel. Je me suis fait retourné.

Le SW, je vous dit...

Booggy:
Mouais.... les Covring Fire du SW sont POW 10. Je suis pas sûr que ça suffise.

TheLazyHase:

--- Citation de: Booggy le 20 octobre 2017 à 20:24:17 ---Mouais.... les Covring Fire du SW sont POW 10. Je suis pas sûr que ça suffise.

--- Fin de citation ---

Pour les piquiers, ca peut servir. Ils ont pas mur de bouclier et partent d'armure 14, donc faut un solide boost, genre le mini feat des black dragons ou le feat de Strakhov pour avoir de bonnes chance, et ils veulent probablement avoir 2 buffs pour éviter les spikes.

Pour la cavalerie, faut un 12 pour les tuer si ils sont intact. Et un 8 si ils sont à 1 pvs. Donc ils s'en foutent. Les autres multi-pvs de l'infanterie s'en foutent un poil moins, mais ils ont pas trop de probléme. Et un stormwall mort fait disparaitre ses templates, donc ca se joue pas mal à voir si ton stormwall survit à une charge d'Uhlan. Vu ce que fait Last Stand, ca veut probablement dire être capable de tuer qq Ulhans et/ou great bear et/ou solos avant la mélée. Pas impossible à faire.

Conar le Barban:
Autant le SW ou une paire de Cyclone aide bien oui, autant je vois pas en quoi Hurricane aide dans ce match : ses blasts ne suffisent pas contre des Pikemens, et il a globalement une portée pas terrible qui va l'exposer trop vite.

Largoo:
Pour info j'ai joué contre au WTC (et en entraînement contre PA) et bien que Haley2 soit un drop très correct, Stryker1 avec deux colosses - hurricane dans le tas - roule sur la liste.
J'ai testé, j'ai approuvé !
Stryker la solution simple et efficace à vos problèmes en Cygnar !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique