WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[Pairing] Les trolls de la Biche

<< < (23/35) > >>

NeuronPsychare:

--- Citation de: Largoo le 10 janvier 2018 à 12:56:19 ---Même En pack il n'y a pas trop de problèmes ^^
Le problème de Boris c'est de gérer les drapeaux ;)

Pas de bonus de déploiement mais tu as +1 de speed avec la pierre :)

--- Fin de citation ---

Ah oui ça aide ^^
Les flags oui c'est relou, on peut toujours tp un Wayfarer mais bon c'est plus pour retarder l'échéance.
Bref faudra qu'on essaye ^^

Largoo:
C'est l'idée, sur le long terme, tu ne devrais pas pouvoir tenir au scénario.
Et tu auras des colosses mat4 toute la game, c'est compliqué pour gérer l'attrition contre les champions.

Il faudra faire la game et un Cr avec photos pour bien illustrer mes propos (et vérifier si ils sont pas trop bêtes ^^)

BicheNeuve:

--- Citation de: Largoo le 10 janvier 2018 à 13:05:39 ---C'est l'idée, sur le long terme, tu ne devrais pas pouvoir tenir au scénario.
Et tu auras des colosses mat4 toute la game, c'est compliqué pour gérer l'attrition contre les champions.

Il faudra faire la game et un Cr avec photos pour bien illustrer mes propos (et vérifier si ils sont pas trop bêtes ^^)

--- Fin de citation ---
True fact, un Hurricane dans l'AoE de Koko n'a pas tombé mon mauler sous pierre contre Nicoco ;) (malgré temporal distortion)

Grimgor:
De toute façon si tu ne peux affronter que cygnar, c'est difficile de te faire une idée sur ton pairing. Autant que tu te testes sur un caster que tu aimes bien qui compense un minimum les faiblesses de ton premier caster, et tu verras bien comment ça passe à ton tournoi :) De là après tu progresses et tu te construis sur tes propres envies.
Quand tu vois que t'as des mecs qui font des résultats avec des pairings totalement différent les uns des autres, ça montre bien que ça ne se joue pas uniquement sur la puissance brute d'une liste/caster.

BicheNeuve:
Bon la version PoD, personne y croit par chez moi. Et les tests me prouvent bien que quand même, en terme de possibilités, la version SotN est vachement mieux.

BREF ! Je vais jouer la version de Largoo. Il n'y a que le BG auquel j'adhère pas trop le winter est super pour dejam les champions au besoin mais Koko et Moïse peuvent aussi le faire et l'ice troll reste situationnel.
Donc dans tous les cas, je garde le pyre. Me reste 20pts et j'hésite entre bomber et Rök.
Bomber permet de fiabiliser un KTC et d'apporter du tir bien chiant pour l'adversaire (en plus des fire eaters) Il sera utile au moins le début de partie.
Rök je ne l'ai jamais joué. Mais c'est un thon au CàC et profite de l'UA de la pierre (spray POW16 ou spd6 pour aller au cac...). Il permet d'envoyer aussi le pyre au turbin efficacement si besoin (primal). Le souffle pourrait permettre de dejam les champions en remplacement du winter mais restera, je pense anecdotique.
Vous iriez vers quoi et pourquoi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique