WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[Pairing] Les trolls de la Biche
Grimgor:
Pour ma part, je dirais que certains choix vont dépendre de la liste que tu joues à côté, car clairement Rök ou un bomber ça a pas du tout le même rôle, comme tout le reste que tu proposes. Si tu veux design ta liste plus en gestion d'infanterie ou par battre un truc relou en particulier ou gérer le lourd, dépends de ce que ton autre liste fera.
Et au passage ça vaut ce que ça vaut mais kolgranny à l'ATC a fait 4 - 8 avec principalement les versions PoD, pris à brut c'est pas terrible.
Malgré tout je pense que la version PoD a quelques bons matchs comme cygnar mais ils sont sans doute pas très nombreux.
BicheNeuve:
Pour ça (Et surtout mes tests) que je repasse en Koko. Mon post devait pas être clair.
À côté ça va être du full beast je pense mais j’ai pas vraiment pu creuser la question pour le moment.
Donc la question c’est dans la liste de base largoo à la place de winter+ice, vous mettriez bomber ou Rok ?
Grimgor:
J'avais bien compris ton post, l'info de kolgranny je la filais comme ça au passage.
Moi je préfère un truc qui tape un mauler peut faire l'affaire aussi, ça te ferait gager 4 points, ou tu payes ces 4 points pour +1 de mat et + 2 en force.
Le bomber peut être un choix mais ça dépends de la liste que tu voudrais faire à côté, liste tech ou qui gère le lourd, si tu veux gérer le lourd avec ton autre liste, le bomber ou 2 légères pourront être bien.
Avec ma liste madrak je suis revenu au bg classique mauler/EDBT et je trouve ça cool perso.
Moi je réésaierais quand granny smith en PoD, car je pense que ça a des matchs mais sur certains matchup.
BicheNeuve:
La liste est full en point donc l'idée c'est de maxer le potentiel de point de BG que file Koko.
Koko gère globalement tout j'ai l'impression. Ma seule crainte serait les très armuré, auquel cas Rök peut aider. Le pairing serait plus un pairing épouvantail donc un spam de lourdes avec H3 ;)
Largoo:
Mais on a pas besoin de rajouter une lourde dans la liste pour tomber du lourd hein ^^
10 champions arrachent déjà la quasi totalité des listes existantes en terme d'armure.
J'ai choisis l'option 3 légères, quitte à perdre des points de bg, pour pouvoir prendre les zones plus facilement, sans se faire chier au niveau du placement.
Le bomber me semble aussi une bonne idée, il ne faut pas hésiter à Le jouer. Après je préfère avoir au moins un wintertroll pour dejam, ca économise de la furie sur Kolgrima çe qui lui permet de mettre plus de clouds.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique