WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[Pairing] Les trolls de la Biche

<< < (25/35) > >>

Grimgor:
Ben justement j'ai essayé des listes madrak et kolgranny en me fiant aux 10 champions, je n'ai pas vraiment eu l'impression de gérer l'armure tant que ça. Beaucoup de fois je me suis retrouver à charger des guardians/juggernaut/cage rager/deathjack, avec les champions et ne pas les tomber. On est souvent sur des 50/50 ou un peu plus (avec 3 champions, j'ai remarqué que c'est souvent difficile d'en envoyer plus, un peu moins avec madrak).
Et la mamie ne fait rien sur l'armure, avec madrak j'ai envoyé un mauler sur un gargant que j'ai pu tombé avec des jackhammer, je me suis senti beaucoup plus en sécurité comme ça.  :)
J'ai aussi tenté la version 3 légères reach 2 pour jouer avec le chronicler, mais ça oblige à commit une légère et c'est plus compliqué à mettre en place, du coup pas très fan.

Perso je trouve qu'avoir une lourde en réserve et 2nde vague, c'est bienvenue, après je pense que ça se décide sur un style de jeu aussi ce genre de choix :)

TheLazyHase:
Je suis assez d'accord que les champions ont un certain pic d'efficacité vers 19-20 d'armures puis commencent à avoir du mal. Tu peut tuer de l'armure élevé avec des champions, c'est juste potentiellement plus long et pénible.

Grimgor:

--- Citation de: TheLazyHase le 19 janvier 2018 à 13:17:38 ---Je suis assez d'accord que les champions ont un certain pic d'efficacité vers 19-20 d'armures puis commencent à avoir du mal. Tu peut tuer de l'armure élevé avec des champions, c'est juste potentiellement plus long et pénible.

--- Fin de citation ---
En fait si ils sont 4 c'est commence à être très correct, mais souvent c'est très difficile d'envoyer plus à cause de la threat range merdique et du fait qu'ils ont reach 1, ça me manque bien la fist avec les cetrati/arcuarii reach 2 qui tapent au travers grâce à tacticien  ;) . Et d'autant que pour les faire taper les 3 t'es obligé de les mettre en ligne ce qui les rends plus vulnérables, la formation triangle a besoin de reach 2.
Avec madrak et tacticien c'est un peu plus facile.

Largoo:
3 champions font 36pv sur un Jack Khador, et même si tu as pas de chance Le jack fait vraiment la gueule.

Et La Défense 16 tough no kd permet de gérer une menace sur plusieurs tours, c'est tout l'intérêt des champions.
J'ai perso j'ai jamais eu de problème pour tomber du lourd avec ma liste, loin de là même. Et ce qui dépasse les 21 d'armure, souvent c'est rare et peu présent dans les listes. Et ensuite ca tombe rarement des champions (problème de mat bien souvent, ou trop peu de volume d'attaques).

Mais bon c'est un style de jeu, comme pour l'ajout d'une lourde dans la liste. J'ai pas l'impression d'en avoir besoin, et je n'hésite jamais à gérer une menace sur plusieurs tours :)

BicheNeuve:
Je dois jouer un peu trop allin et ai tendance à zapper le -2MAT des nuages qui est bien pratique en réalité !
L'ajout de la lourde ça reste en questionnement l'ice et le winter font du taf mais me semblent quand même dispensables à tester donc ;)

--- Citation de: Largoo le 19 janvier 2018 à 12:22:04 ---Le bomber me semble aussi une bonne idée, il ne faut pas hésiter à Le jouer. Après je préfère avoir au moins un wintertroll pour dejam, ca économise de la furie sur Kolgrima çe qui lui permet de mettre plus de clouds.

--- Fin de citation ---
D'où Rök pour garder un spray en réserve et permettre à Koko d'être efficace. Mais le bomber est plus menaçant je trouve, après est-ce vraiment utile avec les FE qui dictent déjà le placement adverse et peuvent me gêner/être tués bêtement lors d'une déviation foireuse...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique