WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà
samich:
Wurmwood, ça a un match effectivement. Iona beaucoup moins je pense. Après je me demande si les joueurs Troll ne vont pas commencer à sortir du Band of heroes avec masse fennblade. Ce qui ne serait une pas mauvaise réponse contre nous du au benefice du theme.
Grimgor:
--- Citation de: samich le 03 janvier 2019 à 15:20:17 --- Wurmwood, ça a un match effectivement. Iona beaucoup moins je pense. Après je me demande si les joueurs Troll ne vont pas commencer à sortir du Band of heroes avec masse fennblade. Ce qui ne serait une pas mauvaise réponse contre nous du au benefice du theme.
--- Fin de citation ---
Uniquement avec Madrak 2 alors. Ca peut être pas mal sauf si tu as trop de tir/magie à mon avis. On prends toujours très cher sur LotF du coup
samich:
Iona n'en a pas vraiment mis à par la version tharnette... A moins de mettre de mettre un storm raptor dans le battle-group... :D
Grimgor:
--- Citation de: samich le 03 janvier 2019 à 16:24:44 ---Iona n'en a pas vraiment mis à par la version tharnette... A moins de mettre de mettre un storm raptor dans le battle-group... :D
--- Fin de citation ---
Dans ce cas bonjour kolgrimma :D
samich:
kolgrimma en band of heroes. Et hop.
Je vais le tester le pigeon avec Iona. De tout façon dans toutes mes parties avec le bg ne sert quasi à rien, mis à part les moonhound,le temps qu'ils arrivent la partie est pliée dans un sens comme dans l'autre et ça fait chier monstrueusement Harbi je pense...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique