WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà

<< < (89/188) > >>

samich:
 Wurmwood, ça a un match effectivement. Iona beaucoup moins je pense. Après je me demande si les joueurs Troll ne vont pas commencer à sortir du Band of heroes avec masse fennblade. Ce qui ne serait une pas mauvaise réponse contre nous du au benefice du theme.

Grimgor:

--- Citation de: samich le 03 janvier 2019 à 15:20:17 --- Wurmwood, ça a un match effectivement. Iona beaucoup moins je pense. Après je me demande si les joueurs Troll ne vont pas commencer à sortir du Band of heroes avec masse fennblade. Ce qui ne serait une pas mauvaise réponse contre nous du au benefice du theme.

--- Fin de citation ---

Uniquement avec Madrak 2 alors. Ca peut être pas mal sauf si tu as trop de tir/magie à mon avis. On prends toujours très cher sur LotF du coup

samich:
Iona n'en a pas vraiment mis à par la version tharnette... A moins de mettre de mettre un storm raptor dans le battle-group... :D

Grimgor:

--- Citation de: samich le 03 janvier 2019 à 16:24:44 ---Iona n'en a pas vraiment mis à par la version tharnette... A moins de mettre de mettre un storm raptor dans le battle-group... :D

--- Fin de citation ---

Dans ce cas bonjour kolgrimma  :D

samich:
kolgrimma en band of heroes. Et hop.

Je vais le tester le pigeon avec Iona. De tout façon dans toutes mes parties avec le bg ne sert quasi à rien, mis à part les moonhound,le temps qu'ils arrivent la partie est pliée dans un sens comme dans l'autre et ça fait chier monstrueusement Harbi je pense...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique