WARMACHINE/HORDES > Minions
Retour parmi les vaur... sauriens !
Joss:
Pour le feat... c'est chaud. Vu que la liste est quand même orientée Beasts... sacrifier le peu de piétons que tu as, c'est moyen.
Pour Midas, voilà la liste que j'ai envie de jouer, inspirée de celle que j'avais joué au Five Fingers de Clermont et remise au goût du jour :)
[Midas 1] Midas [+30]
- Battle Boar [7]
- Gun Boar [9]
- Razor Boar (2) [7]
- Razor Boar (2) [7]
- Gatorman Soul Slave [5]
Gatorman Witch Doctor [4]
Gatorman Witch Doctor [4]
Saxon Orrik [4]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Farrow Slaughterhousers [11]
Farrow Slaughterhousers [11]
Farrow Valkyries [8]
Gatorman Posse (max) [16]
Swamp Gobber Bellows Crew [2]
C'est vraiment une liste piétons à fond ^^
Les 2 Unités de Slaughterhousers + Gatormen ça avait bien marché. C'est plutôt violent. Le Batte-group est vraiment là pour alimenter Midas en Furie et balancer des petits Razor Boar à tête chercheuse ^^
Le Soul Slave + les 2 chaudrons c'est la mécanique de génération de Token pour Midas. Avec ça il entretient un sort gratos, lance 1 sort gratos, peu convertir quasiment 3 corpse par tour en Fury... je trouve ça juste énorme :)
Les Valkyries sont là parce que je sens que je vais avoir de plus en plus de mal à m'en passer ^^ (et surtout le Shield Guard)
Les Witch Doctors ben parce qu'avec tous ces piétons, Shadow Walk ça sonne comme un truc auto-include ^^
--- Citation de: Titi le 23 juillet 2018 à 13:31:21 ---Bon retour parmi les écailleux, Joss ! :)
--- Fin de citation ---
Merci Titi ! (et encore désolé de ne pas avoir pu être là au DTC... je regrette beaucoup)
ludmar:
Merci pour les réponses.
Je pensais que tu allais le jouer en TF ^^
Soit en WWWF ou en Thornfall.
Hate de lire les retours sur tes listes.
Et bon retour chez les minions :)
Titi:
--- Citation de: Joss le 23 juillet 2018 à 14:01:49 ---(et encore désolé de ne pas avoir pu être là au DTC... je regrette beaucoup)
--- Fin de citation ---
Pô grave ! Il y en aura un autre en 2019 ! ;)
Joss:
--- Citation de: ludmar le 23 juillet 2018 à 14:52:48 ---Merci pour les réponses.
Je pensais que tu allais le jouer en TF ^^
Soit en WWWF ou en Thornfall.
Hate de lire les retours sur tes listes.
Et bon retour chez les minions :)
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas über fan des Theme Force. Will Work For Food est plutôt cool mais pour le reste, je trouve que de pouvoir jouer Crocos avec Cochons ça fait quand même bien le café. Et je trouve que la gain de la Theme Force cochon pour le coup ne vaut pas de se priver des Chaudrons et du Soul Slave qui sont auto-include avec Midas je trouve.
ludmar:
--- Citation de: Joss le 23 juillet 2018 à 15:14:05 ---Je ne suis pas über fan des Theme Force. Will Work For Food est plutôt cool mais pour le reste, je trouve que de pouvoir jouer Crocos avec Cochons ça fait quand même bien le café. Et je trouve que la gain de la Theme Force cochon pour le coup ne vaut pas de se priver des Chaudrons et du Soul Slave qui sont auto-include avec Midas je trouve.
--- Fin de citation ---
Pour cela que je jouerai bien ça en WWWF avec des Valkyries et des nyss.
Nyss avec Battle luste ça commence a tapper fort!
Pas autant que des slaugtherhousers j'en convients ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique