WARMACHINE/HORDES > Minions
Retour parmi les vaur... sauriens !
Joss:
Bon ben voilà... un an sans pousser de pitoux des royaumes d'Acier, j'ai repris le chemin des tables depuis mon marais et j'ai pu tester mon Dracodile pour la première fois. Youhou !
Voilà la liste sortie pour l'occase :
[Theme] Will Work for Food
[Jaga-Jaga 1] Jaga-Jaga, the Death Charmer [+27]
- Blackhide Wrastler [16]
- Dracodile [36]
- Swamp Horror [15]
- Swamp Horror [15]
- Gatorman Soul Slave [0(5)]
Kwaak Slickspine & Gub, Croak Sorcerers [0(4)]
Swamp Gobber Chef [1]
Totem Hunter [0(6)]
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (max) [19]
Et j'affrontais une liste Caine3
[Theme] Storm Division
[Caine 3] Caine's Hellslingers [+20]
- Ace [10]
- Avenger [17]
- Charger [9]
- Cyclone [13]
- Minuteman [9]
- Minuteman [9]
Captain Arlan Strangewayes [4]
Field Mechaniks (max) [5]
Precursor Knights (max) [15]
- Precursor Knight Officer & Standard [4]
Bon ben je suis rouillé, c'est clair ^^
Le Dracodile est franchement cool. 22" de portée de menace au premier tour avec Jaga, c'est ouf. Sans compter que bon... le blind auto contre une liste de tir ^^
Je kiffe toujours autant les Swamp Horror qui gèrent tout (et alors Impervious Flesh... miam)
Bon, au final, je perds au KTC comme un boulet parce que j'ai oublié de soigner le Dracodile qui avait pris cher après une charge de Precursor Knights sous stéroïdes. Sans ça, je gagnais au scénario après avoir bien attritionné l'armée cygnar.
Les Nyss ont fait le taf mais je me demande si franchement, il ne vaudrait pas mieux les remplacer par 2 unités de valkyries (elle sont moins rapides mais ont un volume d'attaques supérieur, encaissent mieux et coûtent moins cher)
En tout cas, ça m'a donné envie de rejouer plein de trucs que j'aimais déjà bien en mk3. Jaga-Jaga c'est fait, maintenant Midas... (pffiuuu avec double Chaudron, y a moyen de moyenner ^^), Calaban, Helga avec des Valkyries !
Voilà... ça sent bien la nécromancie vaudou ce post quand même. On est dans le thème, tout va bien :D
ludmar:
Je valide ton idée de double farow walkyries car tu auras ainsi plus de possibilité de scorer pour les scénaros.
Je rentrerai bien des bonnes grinder aussi pour profiter du feat avec des pow 14.
Joss:
--- Citation de: ludmar le 23 juillet 2018 à 13:18:26 ---Je valide ton idée de double farow walkyries car tu auras ainsi plus de possibilité de scorer pour les scénaros.
Je rentrerai bien des bonnes grinder aussi pour profiter du feat avec des pow 14.
--- Fin de citation ---
J'avoue que le Feat je ne l'ai pas utilisé tellement il m'a semblé anecdotique :)
Titi:
Bon retour parmi les écailleux, Joss ! :)
ludmar:
--- Citation de: Joss le 23 juillet 2018 à 13:23:53 ---
--- Citation de: ludmar le 23 juillet 2018 à 13:18:26 ---Je valide ton idée de double farow walkyries car tu auras ainsi plus de possibilité de scorer pour les scénaros.
--- Fin de citation ---
J'avoue que le Feat je ne l'ai pas utilisé tellement il m'a semblé anecdotique :)
--- Fin de citation ---
Je le trouve intéressant pour tuer un solo ou une fig qui contest dans la cas ou quelques choses c'est mal passé.
Car pour moi le feat ne demande pas de ligne de vue sur la cible donc ça permet d'aller nettoyer pas mal de chose ;)
Sinon si tu joues Midas fait moi signe j'ai bien envie de voir comment tu vas le jouer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique