WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
CID crucible guard
Grimgor:
Je pense pas que les druides soient de toute façon la préocupation principale de ce changement. Ne t'inquiètes pas aramiel leur heure viendra que un CID leur sera consacré :)
Mhean:
Ou alors on change les druides pour en faire quelque chose de ... mieux ?
Moi je n'aime pas ces trucs anti jeu qui disent "ah tu as ça ben je peux pas sortir la liste que j'ai envie parce que j'ai auto loose".
Encore une fois, un exemple spécifique n'est PAS synonyme de règle = ratée ou dev = fainéants.
Rawr:
Tant que ça fait la bite à Nemo3 ça me va.
J'aime beaucoup les refs sur le papier pour l'instant, y'a plein de choses à faire et d'options rigolottes. Par contre on peut pas entasser les débuffs autant que je pensais^^
vorage:
En quoi ça fait la bite à nemo? Il va toujours faire courir son firefly et lui tirer dessus non? J'ai jamais joué contre donc j'ai peut-être loupe un truc, mais le firefly était condamné de toute façon non?
Arhnayel:
--- Citer ---En quoi ça fait la bite à nemo? Il va toujours faire courir son firefly et lui tirer dessus non? J'ai jamais joué contre donc j'ai peut-être loupe un truc, mais le firefly était condamné de toute façon non?
--- Fin de citation ---
Non : le Firfly est immunisé à l'électricité. Aucun dégât. A l'heure actuelle. Avec le changement sur l'immunité...
--- Citer ---Ou alors on change les druides pour en faire quelque chose de ... mieux ?
--- Fin de citation ---
J'attends ça avec impatience... et je vais l'attendre longtemps, je le crains.
--- Citer ---Moi je n'aime pas ces trucs anti jeu qui disent "ah tu as ça ben je peux pas sortir la liste que j'ai envie parce que j'ai auto loose".
--- Fin de citation ---
Ha, bah, va y avoir du boulot de la part des développeurs, là... parce qu'il y a plein de trucs dans le jeu qui donnent des auto-loses à l'adversaire s'il n'a pas le contre spécifique.
--- Citer ---Encore une fois, un exemple spécifique n'est PAS synonyme de règle = ratée ou dev = fainéants.
--- Fin de citation ---
Vu ce qu'ils ont fait lors du CID Blight...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique