WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
CID crucible guard
Rawr:
Si Nemo explose le Firefly avant d'avoir fini de tirer dessus ça la fout mal.
vorage:
--- Citation de: Rawr le 07 mars 2018 à 21:05:45 ---Si Nemo explose le Firefly avant d'avoir fini de tirer dessus ça la fout mal.
--- Fin de citation ---
Pas convaincu que le changement de l'immunité l'embête tellement pour autant, mais je manque d'expérience contre nemo donc bon. Comme dis au dessus rendre vulnérable ses principaux contres me semble limite plus un up qu'un nerf.
Sinon je trouve le changement de l'immunité en dehors du problème nemo cool. Je préfère ça même si il va falloir remettre à jour pas mal de trucs...
Tza:
Techniquement le firelfy y'a que les BE qui lui font vraiment mal, si tu fais des chaines d'éclair ou des tirs de firefly dedans t'es quand même très très loin de le défoncer (et c'est pas comme si Nemo3 avait accès à des buffs d'armure au cas où). Ça limite les tirs de BE par contre oui, vu qu'elles arrachent un peu le firefly (et encore tu peux lui filer un arcane shield pour qu'il meurt moins vite si tes eleaps seront vraiment rentables)... En contrepartie t'as plus aucun hard counter dans le jeu, alors que c'est probablement le seul truc qui fait que Nemo3 c'est pas le caster le plus fumé du jeu actuellement. Faut tester voir si c'est vraiment très contraignant en jeu pour le joueur Nemo3, mais j'ai pas l'impression.
manu74:
Apres on peut considerer que le probleme c'est Nemo3 et pas l'immunite electrique, prier pour qu'ils y fassent quelque chose rapidement a ce Nemo3 (ca sera peut etre justement la goutte d'eau), et considerer le changement des immunites au dela de ca... et moi ca me plait plutot sur le papier. Meme si je pense que les joueurs Menoth pourraient couiner si ils existaient encore :D
slec:
Une force/2 me parait plus indiqué qu'un dé en moins. Tous les mono PV passeraient pas d'immunisé à mort auto
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique