WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

CID crucible guard

<< < (5/21) > >>

manu74:
ou +5arm comme les fire eaters, et hop on harmonise les regles. apres tu abaisses ca a +4arm et tu transformes carapace en immunity ranged. 2 regles spe en moins  :)

Hashel:
Perso le changement sur les immunité je trouve ça dommage, même si c'est intéressant.

C'est un nerf de l'infanterie monoPV avec immunité, clairement. Y'a certainement un équilibrage supplémentaire à faire dessus.
Se prendre mi force plutôt qu'un dé en moins me semble plus judicieux, entièrement d'accord avec Slec.

Ca marche comment pour les figurines immun corrosion qui courent dans un bain d'acide ? Ils prennent quand même un PV auto ?

Titi:
Personnellement, je n'aime pas les effets "tout ou rien" quel que soit le jeu. Donc je suis pour quand on me parle de retirer l'effet "pas de dégâts" des immunités actuelles.

Après, il y a sûrement des ajustements à faire. Ça tombe bien : le CID, c'est fait pour faire des tests...

philogneus:

--- Citation de: Hashel le 07 mars 2018 à 23:51:42 ---Ca marche comment pour les figurines immun corrosion qui courent dans un bain d'acide ? Ils prennent quand même un PV auto ?

--- Fin de citation ---

Non ils ont changé tous les scathers et autres trucs pour que les immunités fonctionnent toujours.

Comme Titi les règles tout ou rien je suis pas fan donc je trouve ce changement intéressant. Et puis bon ça aide un peu Blight au passage ^^

xanntrey:
Mes fireeathers valident le changement.

Plus sérieusement ils ont intérêt à modifier nemo3...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique