WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
CID crucible guard
Ptit Nico:
Le problème que je vois, c'est qu'il y a beaucoup de cas où on passe de "je suis immunisé" à "je meurs auto" : tous les troupiers mono-pv à faible armure : les druides, les Greylords, les Kommandos sans Shield Wall, etc.
slec:
Le +5 d'armure me parait moins intéressant que force divisée par 2.
Pour du mono PV armure 11,12 ou 13, si tu te prends un tir pow 12 genre le souffle de tagrosh2, le +5 d'armure sert pas trop. Tu meurs entre un jet de 5 à 7+.
Pour force/2, tu meurs entre un jet de 6 à 8+
Dans tous les cas, un dé en moins c'est clairement pas bon comme ajustement... Pour le même exemple, auto,auto, 2+ à un dé pour tuer le modèle armure 13... Pour de l'immunité, on repassera.
xanntrey:
Moi j aimerais bien que les leaps nécessite un jet pour toucher mais je reve ^^
Je suis étonné de ne pas voir dans les changements l incorporel qui immunise contre les attaques non magiques.
Apres tout c'est le meme principe qu une immunité feu/froid ou autres.. En mieux pour le coup.
Mais nerf l incorporel sans contre partie signerait la fin de cdrtaines références... Bref c est pas le sujet ^^
Titi:
Une autre façon de faire est de traiter les immunités comme un spell ward. Ça n'apporterait pas de bonus contre les dégâts mais empêcherait d'être ciblé par les attaques du type concerné.
manu74:
--- Citation de: Titi le 08 mars 2018 à 09:33:30 ---Une autre façon de faire est de traiter les immunités comme un spell ward. Ça n'apporterait pas de bonus contre les dégâts mais empêcherait d'être ciblé par les attaques du type concerné.
--- Fin de citation ---
C'est mieux pour les heavies et encore pire pour les trouffions non ?
'fin bref Crucible ca doit etre nul, les seules réactions ici c'est sur les immunités :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique