WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
CID crucible guard
Tza:
Le caster semble assez fumé en convergence là comme ça en tout cas.
Pour le reste faut analyser plus longtemps :D. Les jacks lourds semblent un peu nuls vu leur profil beaucoup trop moyen et la quasi absence de buffs en faction, et ils ont un moins bon profil défensif que les lights globalement (13/17 vs 11/18). Contrairement à ce que j'espérais il y a pas trop d'effets défensifs sur les choix de munitions non plus, y'a beaucoup de trucs offensifs mais rien qui file un -2 en POW dans une AOE par exemple pour compenser l'armure pourrie.
Les casters semblent relativement cool et intéressants à jouer, les lights plutôt pas mal. L'arc node est complètement pourri (en comparaison du revengeur Menoth qui est déjà pas ouf) et surtout je vois pas ce que ça apporte au jeu ce truc. Genre tu veux mettre 3 moltens metal dans un jack pour le tuer, si tu fais 2 et 2 sur tes 2 premiers spells tu peux plus arc node le 3ème... C'est nul et pas intéressant ? Ou faudrait que ça se voit dans le prix du jack, genre qu'il soit à 8pts pour compenser.
Les unités small base semblent trop chères aussi (15pts pour des figs 12/13 qui tirent magique ? C'est presque le prix des mhsf), les rocketmens je sais pas trop quoi en penser vu que c'est une unité qui compte beaucoup sur des mini feats pour pas mourir (le +2 en DEF et le tough à 4 du solo) et que je pense pas que ce soit suffisant. Les multi pv ont l'air pas mal même s'il leur manque une petite UA je trouve.
PingWoo:
En tant que joueur Menoth, ce changement sur l'immunite me va parfaitement! On va pouvoir jouer nos listes basée sur le Feu sans devoir transpirer sur des trucs immun feu. Après pour ce qui est de prendre la sauce au tirs adverses sur nos jack immunisés feu, on a maintenant l'habitude, tous le monde contre très facilement le passage du choir, donc bon ;).
Abhorash:
manu74:
--- Citation de: Tza le 08 mars 2018 à 10:23:33 ---Les jacks lourds semblent un peu nuls vu leur profil beaucoup trop moyen et la quasi absence de buffs en faction
--- Fin de citation ---
moi je trouvais qu'il y avait quand meme pas mal de debuffs/buffs combo alors je dois avoir mal lu :D
mais plutot offensivement, effectivement pas trop pour survivre a part les immunites qui servent rarement, et pas en melee.
j'ai pas fait gaffe aux profils defensifs, qui me choquent pas en tant que blight... mais du coup c'est peut etre un probleme en effet ;D
ca me fait penser a du jack menoth concu pour le choeur, sans choeur...
niveau debuffs/buffs j'ai du mal a visualiser les combos possible. tellement d'effets avec des noms a la con.
y a quand meme beaucoup de Rust un peu partout, donc non cumulable entre eux.
--- Citer ---Les casters semblent relativement cool et intéressants à jouer, les lights plutôt pas mal.
--- Fin de citation ---
j'ai pas compris Samus Aran perso. dommage le concept est top.
tu peux lancer des spells pendant la phase adverse, cool. t'as juste jack hammer interessant a lancer, moins cool.
ou bien je suis miro ?
--- Citer --- L'arc node est complètement pourri (en comparaison du revengeur Menoth qui est déjà pas ouf) et surtout je vois pas ce que ça apporte au jeu ce truc. Genre tu veux mettre 3 moltens metal dans un jack pour le tuer, si tu fais 2 et 2 sur tes 2 premiers spells tu peux plus arc node le 3ème... C'est nul et pas intéressant ? Ou faudrait que ça se voit dans le prix du jack, genre qu'il soit à 8pts pour compenser.
--- Fin de citation ---
carrement. concept chelou, c'est peut etre super fluff mais t'as pas envie de payer pour un truc qui peut de coincher comme ca en partie... apres s'ils veulent mettre cette regle a tous les arcnodes (surtout a Thorn) moi ca me va :D apres tout, les miens crevent apres une seule utilisation...
--- Citer ---Les unités small base semblent trop chères aussi (15pts pour des figs 12/13 qui tirent magique ? C'est presque le prix des mhsf), les rocketmens je sais pas trop quoi en penser vu que c'est une unité qui compte beaucoup sur des mini feats pour pas mourir (le +2 en DEF et le tough à 4 du solo) et que je pense pas que ce soit suffisant. Les multi pv ont l'air pas mal même s'il leur manque une petite UA je trouve.
--- Fin de citation ---
pis surtout pas trop de tech au final... alors que ca devait etre la faction de la tech a gogo. la on a des effets mimis mais pas franchement de couverture niveaux toolbox, nan ?
les rocketmen bah... avec TOUS les buffs ils sont infames : +2DEF, tough4+, no-KD, dodge... vivivi. En plus le concept est cool, ca sent l'unite qu'on verra tout le temps. j'aime pas quand une unite ecrase completement les autres choix.
en tout cas les gros avec carapace et imunite feu/corrosion, si on avait pas compris que la gunline ravagore etait morte... message recu ;)
(oui je vois tout a travers mes non-yeux d'everblight)
niveau figs bah... pour le BE et le colosse, faut quand meme aimer les petits trains quoi... c'est un peu ridicule je trouve :D
Titi:
<MOD Attention ! Les liens vers des ressources du CID ne fonctionnent que si le lecteur a un compte CID. /MOD>
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique