WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
CID crucible guard
Mhean:
Je croyais qu'on parlait des immunités ici, pas des druides orboros :P
Bon plus sérieusement je préfère le +4 ARM à un dé de moins car certains trucs ne vont pas mourir auto sur certains tir (bon, sur un 4 ou un 5 c'est pas énormément mieux mais c'est déjà moins grave).
Ce que j'aime bien par contre c'est qu''il sera plus compliqué de jouer certains trucs, comme Kolgrima qui va plus pouvoir spray ses potes en mode yolo.
Maintenant il y aura un risque et ça c'est mieux. On aura également plus de casters immunisés aux KTC de telle ou telle faction parce que les tirs sont typés, ce qui nerf troll mais reste quand même très logique.
Par contre il va vraiment falloir revoir pas mal de références pour un peu atténué ces changements.
Wogshrog:
Je sais pas vous mais moi j'arrive pas à comprendre pourquoi ils veulent pas renommer ça en Resistance parce que mourir quand on est touché par l'élément auquel on est immunisé me semble étrange.
Wulfkrieg:
Parce qu'il faudrait réimprimer toutes les cartes sur lesquelles il y a immunity et qu'ils ont en stock ? :D
TheLazyHase:
--- Citation de: Wulfkrieg le 14 mars 2018 à 18:22:05 ---Parce qu'il faudrait réimprimer toutes les cartes sur lesquelles il y a immunity et qu'ils ont en stock ? :D
--- Fin de citation ---
Y en a pas beaucoup. Genre, je serais pas 100% sur qu'il y en a une seule dans le jeu.
Hashel:
Ils s'en foutent de réimprimer.
La BDD est en ligne, avec impression libre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique