WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

CID Menoth

<< < (18/21) > >>

Escandil:

--- Citation de: juju le 15 mai 2018 à 17:36:01 ---Le solo reclaimer, compte tenu de la concurrence du Shrine mouais. Dans un match up spécifique contre Cryx sensé te prendre tes âme pourquoi pas. Sinon mouais, il coute un bras pour pas faire milles choses en fait.

--- Fin de citation ---

Globalement d'accord sur l'analyse mais je suis beaucoup plus optimiste sur le reclaimer.
C'est vrai qu'il ne trouvera pas sa place dans toutes les listes, mais la façon dont la capacité est écrite, tu peux quand même envoyer tes âmes à l'autre bout du terrain.
Donc tu alimentes ton Shrine même si l'action se déporte, tu peux faire deux groupes avec Testament/HR plutôt qu'un monobloc, etc...
Bon ok ça reste trop cher pour ça, mais je ne crache pas sur ces options.
Et sauf erreur de ma part, ça élimine toutes les contraintes de récupérations d'âmes pour HR/Testament (genre Self-sac).

slec:
Un mini cid scyrah va permettre de sortir autre chose que double BE en defenders of ios pour être compétitif. Rien que cela serait suffisant pour redonner du souffle à la faction en attendant un vrai cid.

manu74:

--- Citation de: Stalker le 17 mai 2018 à 10:46:52 ---Ce n'est pas ce que j'ai dit. Il y a un gouffre entre "ralentir les CID" et "cesser toute évolution dynamique pendant 2 ans", non ?

Sauf erreur de ma part, le plus gros de chaque faction a été fait.

--- Fin de citation ---

Bah ralentir les CID ==> pour une faction il faudra attendre plusieurs annees entre 2 CID. C'est la consequence logique.

Genre si tu ralentis maintenant, combien d'annees avant un CID nyss en Blight ?

Et perso, je ne considere pas que le plus gros ait ete fait en Blight. Ils ont plutot fait 15% du taf en fait.
Ils ont touche 4 de nos heavies alors que ~toutes nos lights auraient besoin d'avoir une raison d'exister, et ils ont touche la moins nombreuse des races de notre infanterie, qui represente jusqu'a present une minorite de nos listes...
Et surtout ils ont rien apporte au gameplay blight, donc j'attends toujours un petit peu d'air frais a ce niveau parce qu'on s'amuse finalement toujours avec les memes trucs depuis le debut de la mk3 (qui representent ~30% du perimetre qu'on avait avant).... c'est long !

Je pense pas que les joueurs circle sentent que le plus gros ait ete fait non plus :D
Les cailloux c'est gentil et il en restait pas mal de Bradigus, mais les druides sont juste desseches au fond de leur tombe avec 0 espoir a l'horizon...

Arhnayel:

--- Citer ---Je pense pas que les joueurs circle sentent que le plus gros ait ete fait non plus :D
Les cailloux c'est gentil et il en restait pas mal de Bradigus, mais les druides sont juste desseches au fond de leur tombe avec 0 espoir a l'horizon...
--- Fin de citation ---

Bah, on a cessé de jouer Circle Orboros. On joue Circle OrboWolds.

Aktaïr:
Au final, ce sont les changements ou les nouveautés qui remettront Menoth dans la lumière?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique