WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Passage difficle à la MK3
samich:
En tout cas on est tous d'accord que c'est en Bones qu'il faut le jouer.
xavier:
Mais sur une liste unique et polyvalente, à jouer en mode découverte du jeu (et de la faction), en premier jet, je pense que 2 wyrd valent mieux que 1 BE, ils offrent plus de souplesse de jeu. Et le guardian me semble nécessaire pour les rencontres "lourdes". La gestion de la furie doit bien se faire avec Krueger, qui va balancer des sorts à tout va à coté (et comme les construct ne sont jamais frenzy...).
Pour une appli tournois, en 2 listes, par contre, il faudra revoir la copie je pense.
on va la laisser cogiter tout ça ! ;)
--- Citation de: samich le 05 août 2018 à 12:01:51 ---En tout cas on est tous d'accord que c'est en Bones qu'il faut le jouer.
--- Fin de citation ---
yeap ! :)
samich:
Si pas de BE, il faut deux shifting stones sinon c'est ingérable et les stone shaper peuvent virer de la fury.
xavier:
ha ? pourquoi 2 shifting stones ?
pour la gestion de la fury, si les constructs ne peuvent pas être frenzy, c'est finalement pas si grave si on a pas une fig pour enlever de la fury, surtout avec un lanceur de sort comme Krueger, non ?
samich:
Oui pour la gestion de la fury.
Quand tu frenzy, tu perds toute la fury que tu as sur ta beast et au tour suivant elle est pleinement operationnelle. Les cailloux ne frenzy pas et si tu ne leur ôtes pas de fury, tu vas perdre en efficacité. Idéalement, faut toujours arriver en Hordes à virer à tout les tours toute la fury sur tes beasts.
Par exemple si sur ton warden, tu commences ton tour avec deux de fury dessus ben tu vas pas faire grand chose avec. Si ta liste n'a que deux trois beast à la limite tu peux te demerder avec une shifting mais là 2 c'est obligatoire ou une et la BE.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique