WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Passage difficle à la MK3
xavier:
si on vire le guardian pour 2 wyrd, on perd pas en puissance ? ça risque d'être chaud s'il y a un gros truc en face, non ?
Pour la BE, j'aime bien l'idée des 3 tirs + bonus pour les blackclad + se refiler la fury pour booster. Mais peut-être virer la BE pour y mettre les 2 wyrd à la place...ça coute aussi cher, et on a un tir plus souple et efficace
samich:
C'est une question de pairing aussi. Tout dépend de ce que tu mets dans ton autre liste pour ce qui est du guardian. Mais effectivement tu gères moins le lourd même si megalith avec le +2 en force du stone shaper ( qui peuvent être deux ou trois au passage) fait bobo. Par contre tu ventiles plus d'infanterie.
La BE est bien avec ses trois tirs mais tout dépend contre quoi tu joues. Troll on souvent l'immun froid et les fire eaters aiment bien le feu. Everblight ont pas mal d'immunité, cygnar ont des immun électriques, Khadors ont des immun aux dégâts avec leur arm de malade :), etc... A chaque fois que je la sors, j'ai deux tirs au lieu de trois quasiment. Mais c'est juste mon ressenti perso. J'aurai tendance à virer un gallows et la BE, le gaurdian et stone keeper pour mettre 4 wyrds et une shifting stones. Mais c'est juste car je suis un amoureux des wyrds...
xavier:
--- Citer ---Mais c'est juste car je suis un amoureux des wyrds...
--- Fin de citation ---
je me disais aussi ;D
Je vais voir avec elle, mais comme, dans un premier temps, je doute fortement qu'elle fasse des tournois, je pense qu'il vaut mieux miser sur une liste polyvalente pour les parties en asso (si ell ne gagne pas à chaque fois, au moins qu'elle n'ait pas l'impression qu'on lui roule dessus !). Mais, à mon sens, la BE est pas si interessante que ça, surtout comparée aux wyrd !
samich:
Tout dépend des parties, la BE peut faire de gros bobo sur de l'infanterie. Les wyrds posent un gros problème si l'adversaire doit mettre des upkeep sur son armée d'autant plus si tu en as quatre. Après t'as le plus un sur les druids mais tu peux te debrouiller avec l'animus de Megalith pour les buff sur la touche. Les stone shaper pour le +2 en force peuvent beaucoup aidé.
On l'oublie souvent mais les wyrds peuvent slammer même si c'est pas fait pour ça et que ça reste très très situationnelle. Ça m'est arrivé de gagner des parties comme ça en virant des zones des trucs que je ne pouvais casser. Un slam+feat ou tk ou les deux. Quand t'as potentiellement 5 tk, le feat et quelques slam ben des fois tu plies le scenar très rapidement.
vorage:
Honnêtement la Be me semble quasi indispensable dans la liste. Ne serait-ce que pour la gestion de la furie. Le bonus de +1 aux blacklad rend certains match beaucoup plus simple, la possibilité de mettre statio à 20 pas ne peut pas être ignoré par l'adversaire, elle est assez polyvalente pouvant faire des dégâts correct a du lourd (pow 14-15 boosté) et gère plutôt bien l'infanterie.
Pour info la liste classique c'est ça :
https://conflictchamber.com/#c8201b_-0p4a4QjFjF4H4Hg4g45gfI5e5e5fi7
Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] The Bones of Orboros
[Krueger 2] Krueger the Stormlord [+27]
- Megalith [20]
- Woldwarden [14]
- Woldwarden [14]
- Woldwyrd [9]
- Woldwyrd [9]
Blackclad Stoneshaper [0(3)]
Blackclad Stoneshaper [0(3)]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Bog Trog Mist Speaker [4]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Shifting Stones [3]
Celestial Fulcrum [19]
Personnellement je préfère 2 gallows grives au mist speaker mais c'est une histoire de goût.
Après les guardian sont également très bien avec Krueger, plus de Wyrd aussi, etc....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique