Oui. J'ai piqué la liste lylyth à Wulfkrieg qu'il propose au dessus. Et des figs avec.
Donc Kallus2 et lylyth2.
Kallus2 primal terror
Ammok
scythean
scythean
seraph
carnivean
forsaken
warmonger chief
spell martyrx3
warmongers+gorag
hell mouth x2
Croak riders min
[Lylyth 2] Lylyth, Shadow of Everblight [+28]
- Carnivean [18]
- Carnivean [18]
- Harrier [0(3)]
- Harrier [0(3)]
- Seraph [14]
Craelix, Fang of Everblight [0(6)]
Strider Deathstalker [0(4)]
Strider Deathstalker [4]
Blighted Nyss Raptors (max) [18]
Blighted Nyss Raptors (max) [18]
Strider Scouts [9]
- Strider Scout Officer & Musician [4]
Je crois que c'est la première fois où je sors d'un tournoi avec un ktc au compteur... Nul...
Alors petit résumé des parties du week-end:
-Ronde1:
Neuron baldur2. Je me brain fuck tout seul sur mon choix de liste. Je prend Lylyth2 car je suis persuadé qu'il veut m'entourlouper et prendre Grayle car je peux pas sortir Lylyth2 car il à Baldur2 et que... Ok...
Bon ben tuer de l'armure qui dépasse les 20 avec de la pow 10 c'est pas facile.
Je tente un ktc deux tours d'affilés et je me clock sur mon dernier tir en laissant le warlock à 1 pv sans transfert. J'ai balancé des jets de dégât bien pourris. Dommage car je crois que j'avais faiit le max que je pouvais faire. Mais en balançant autant du caca...
-Ronde2/
Totor et wanderer en chepa. Ce qui est bien c'est que quand tu perd ben tu joues contre moins fort après. Je sors Lylyth2, je connais rien à ce qu'il joue. Le scénar c'est celui avec les trois drapeaux, peu de décors, Totor joue deuxième. Je peux pas ktc wanderer, son armée est sois 17 ou 19 de def contre le tir, soit sous feign death, soit c'est des clockatrix... Voilou...
-ronde3:
Mike et Iona. Je dechatte pas mal et je suis obligé d'aller au ktc car je rate un peu tout ce que je tente. Je laisse son caster à 2 pv sans transfert car je lui avais pris ses beasts le tour d'avant... Et je me clock sur mon dernier jet... Là je suis un peu fatique de mes dés... Mais vraiment...
Ronde4:
Xabalt et Sylvestro. Les dés ont décidés de se réveiller. C'est n'importe quoi mais dans l'autre sens. Ça me gonfle car ça rend la partie inintéressante. J'ai pris Kallus et tour3 il lui reste son caster et 2 jacks. Je gagne au scenar 6-1 je crois.
Ronde5:
Krador et Vlad2 doomy. Longue partie d'attrition où je finirais mes trois derniers tours en en 16s. Victoire au scenar 9 à 6.
Ronde6:
Maverick Lylyth2 et 4 carni en raven. Il a oublié Blazing path de Kallus2... Moi non... Il peut rien me faire au tir...
Je joue comme une merde mais vraiment. Je balance des dés pas possible... Mention spéciale à la phase de jeu où je tire full boost avec mon seraph sur son carni sous spiny growth, 9 de def et 20 arm du coup, je le tentacule et le pose à côté de toutes mes beast et de mon caster, attaque de la grosse tentacule, -2 de def avec gorag, 7de def et 20 arm... Et là magie: une charge de mon caster, le carni, golab et le scythean finnissent par le tomber en prenant plus de dégât avec spiny growth que ce que je lui met avec des jets de dégât boostés... M'ont fatigué les dés sur le week end... Vraiment...
Je finis par ktc avant de me clocker. Je place mal mon scythean dans ma zone de contrôle comme un débile et donc je n'ai que deux attaques sur lylyth et son point de fury. 14 de dégâts, il les prends. Deuxième attaque il fait sauté les dégâts et lui reste 1 pv... Sauf que j'avais anticipé le coup toute la partie. Je me suis fais avoir deux fois à laissé des casters sur le fil du rasoir et je fais unbinding avec ammok sur le pin cushion qu'il avait mis sur une de mes Hellmouth. Pas besoin de jeter le dé de dégâts. Je paye une bière à Maverick
Mes adversaires ont été tous super sympa. Voilou c'est le résumé rapide.
Je finis à 3-3 mais j'aurais pu faire mieux sans des jets caca. C'est la vie de blight... Mais je me suis bien amusé avec mes listes.