A mon tour de tester Brawlmachine sur Wartable !
J'avais prévu un pairing Karchev / Strakhov :
https://conflictchamber.com/?c3200p_-1P7ckTkU8f8pl4l6l1___-1m7a7qkWkT8r8ych8e
Khador
[Theme] Jaws of the Wolf
[Karchev 1] Karchev the Terrible [+30]
- Devastator [14]
- Juggernaut [13]
- Marauder [11]
Ol'Grim [0(6)]
Widowmaker Marksman [4]
Kayazy Eliminators [5]
Widowmaker Scouts [8]
Khador
[Theme] Armored Korps
[Strakhov 1] Kommander Oleg Strakhov [+28]
- Marauder [11]
- Spriggan [17]
- War Dog [3]
Man-O-War Drakhun [9]
Man-O-War Strike Tanker [5]
Man-O-War Demolition Corps (min) [8]
- Sergeant Dragos Dragadovich [0(6)]
Je joue contre Stunt qui me propose Child en Dark Menagerie / Dreamer en Bump in the Night.
Je tire un scénario au hasard, ça sera Binary. Je sors Karchev. Comme il n'a pas d'unité dans sa liste Child, il choisit de jouer Dreamer :
https://conflictchamber.com/?ce200p_-2jhtnlh4h7nFhoqahakuhj
Grymkin
[Theme] Bump in the Night
[Dreamer 1] The Dreamer [+28]
- Clockatrice [13]
- Crabbits (2) [7]
- Rattler [8]
- Baron Tonguelick, Lord of Warts [4]
Lord Longfellow [0(6)]
The Four Horseymans [6]
Hollowmen (min) [8]
- Hollow Holden [4]
- Lantern Man [3]
Je gagne le toss et choisis le côté le moins chiant.
Déploiement :

(je triche et je mets Ol'Grim en Advance Deployment mais je m'en rends compte avant mon tour 1)
Il avance avec tout le monde, les Hollowmen bien cachés derrière le nuage des 4 cavaliers, eux-mêmes cachés dans un Artifice of Deviation et à portée de Shield Guard des 2 Crabbits.

Même si tous mes tirs de snipers touchaient, je n'en aurais pas assez pour tuer les cavaliers. Les snipers attendent leur tour et se replacent. Les jacks courent en avant. Karchev lance Road to War et charge dans le vide.

Holden peut attraper une ligne de vue sur le Marksman qui ne s'est pas suffisamment bien caché. Il prend un tir, le tue

et le transforme en Phantasm

Le reste continue de se placer dans l'Artifice / la nuée. Le Rattler vient mettre un pied dans ma zone, le crapaud contrôle le drapeau, et Longfellow rase les murs.

J'ai mal placé mes Kayazettes, à cause de la mare il n'y en a qu'une seule qui peut charger le Rattler. J'y vais quand même, les deux contestent le drapeau, et le Spirit du Rattler saute. Le Devastator court pour contester. Le Jugg tue le Phantasm et se replace avec Road to War, le Marauder avance. Ol'Grim fait des dégâts à un Crabbit qui Shield Guard son premier tir, puis tue un Hollowmen avec le deuxième et se donne +3 en DEF. Les autres Snipers en tuent un autre, ce qui déclenche Fortune's Path.
Karchev marque sur mon drapeau, je conteste le sien, 1-0.

Le Rattler tue les deux Kayazettes

Les cavaliers mini-featent et chargent le Devastator, suivis par la Clockatrice. Il est mal en point (il lui reste 9 PV) mais il a encore tous ses systèmes.
Il marque sur son drapeau mais ne conteste pas le mien, 2-1.

Ol'Grim apparaît pour avoir une LOS sur Longfellow, rate son tir

et meurt sur le tir de Reciprocate

Le Devastator bulldoze des trucs et fait un gros Rain of Death qui tue un Crabbit, quelques Hollowmen, fait des dégâts à la Clockatrice et un PV aux cavaliers. Les snipers tuent un autre Hollowmen, ce qui permet au Jugg d'avancer avec Road to War, et font perdre un deuxième PV aux cavaliers. Karchev tue Holden avec son spray et feat. Le Juggernaut avance sur la Clockatrice, rate son attaque de hache

puis casse un aspect avec le coup de poing, la Clockatrice s'en va avec Time Stutter

Le Marauder tente une charge sur Longfellow pour contester le drapeau, 3-1.

Dreamer dégage le Marauder du chemin de Longfellow avec un Abyssal Gate, puis lance Manifest Destiny. La Clockatrice charge Karchev, le slow avec son spray et lui fait quelques dégâts. Les cavaliers suivent et lui mettent un gros pain. Longfellow s'avance pour finir le travail, mais malgré un très beau jet de dégâts sur le deuxième tir, Karchev survit avec 4 PV !

Dreamer est à poil à moins de 4" du Devastator qui n'a qu'à bulldoze les deux gêneurs sur le chemin avant de la one-shot avec un Rain of Death.

Bon, j'ai fait une grosse connerie en envoyant mon Marauder sur Longfellow, il aurait clairement dû aller achever les cavaliers de l'apocalypse qui étaient la plus grosse menace à côté...
Si je ne lui offre pas Karchev, il manque sacrément de patate pour tomber mes jacks.
J'ai été un peu lent (étonnant non ?), on a quasi mis trois heures, mais je découvre War Table aussi. C'était chouette !
Ah mais je viens de tilter, Dreamer aurait pu (et dû) être incorporelle à son tour 4 ! Bon, du coup je ne la tue pas, mais je peux marquer les deux points qui me manquent en faisant courir les snipers dans la zone et en virant la clock et le cavalier (avec Ground Zero !).