Déconfinement oblige, hier c'était la bagarre chez Guigui !

Je joue contre Booggy, Karchev VS Brisbane2 :
https://conflictchamber.com/?c3201b_-1m7akWkW7skTkZnjdHlO7p8r8y86chch8c8e
Khador [Theme] Jaws of the Wolf
[Karchev 1] Karchev the Terrible [+30] - Juggernaut [13] - Juggernaut [13] - Kodiak [13] - Marauder [11] - Rager [10] - Greylord Adjunct [4] Gobber Tinker [2] Kovnik Apprentice Kratikoff [4] - Destroyer [14] Widowmaker Marksman [4] Yuri the Axe [0(5)] Battle Mechaniks (min) [3] Kayazy Eliminators [0(5)] Kayazy Eliminators [0(5)] Kossite Woodsmen (min) [6] Widowmaker Scouts [8] | https://conflictchamber.com/?c1201b_-1LidiPiPicakoTajiPoK7zaeoWp0oEp1oF
Cygnar [Theme] Heavy Metal
[Brisbane 2] Colonel Markus "Siege" Brisbane [+28] - Hunter [10] - Hunter [10] - Triumph [18] - Squire [0(5)] Grand Master Gabriel Throne [7] Journeyman Warcaster [0(4)] - Hunter [10] Morrowan Archon [8] Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4] Field Mechaniks (min) [3] Order of Illumination Resolutes (max) [13] - Morrowan Battle Priest (1) [2] Precursor Knights (max) [14] - Morrowan Battle Priest (2) [4] - Precursor Knight Officer & Standard [0(4)]
|
On joue sur Recon II, Booggy gagne le toss et me laisse commencer.
Kodiak, Juggernaut, Tinker et Yuri face à la zone de gauche, séparés du reste de l'armée par une petite obstruction, faisant face aux Resolutes, au Journeyman et son Hunter et au Morrowan Archon. A droite, l'autre Juggernaut, le Marauder, et les snipers, faisant face aux Precursor Knights. Le reste au centre.
Tout le monde court, Karchev lance Road to War, Sorscha0 lance Fog of War, les snipers se replacent.
Arcane Shield sur les Resolutes, tout le monde avance timidement, Triumph trample pour tirer sur le Juggernaut (hors de portée du Rager pour Shield Guard

) et Booggy sort un quadruple 6 ! Ouille ! Les PK reçoivent Tough de Gabriel et Concealment de Carvolo.
Les Kossites sortent dans le dos des Precursor Knights et peuvent leur tirer dans le dos en visant : 3 morts et un Battle Priest au sol. Les snipers essaient aussi mais ont moins de réussite : un seul mort. Le Destroyer tire sur un Resolute et le tue. Les jacks rentrent dans les zones et le Jugg est un peu réparé.
A gauche, le Morrowan Archon rentre dans la zone et se colle au drapeau. Un Hunter reçoit Eyeless Sight par l'objectif et tire sur Yuri mais se foire sur les dégâts. Un autre Hunter tire sur le Jugg de gauche et lui arrache presque un bras. Triumph tue une kayazette, et le dernier Hunter fait genre 2 PV au Rager. La tourelle rate les snipers. 2 PK se mettent dans la zone de droite, toujours sous Concealment et Tough, et Brisbane place une colline sous eux.
L'objectif répare le Rager. Je peux envoyer un Jugg sur Triumph avec Road to War et Boundless Charge, mais il est derrière un mur, et il faut d'abord casser la tourelle devant. Je peux aussi envoyer l'autre Jugg sur le Morrowan Archon avec Road to War. 3 points sur chaque Jugg et c'est parti : Karchev feat, s'avance, et spray sur Triumph en boostant : il est au sol. Au passage, la tourelle perd 3 PV. 2 Widowmakers achèvent la tourelle, et un des deux autres arrive à tuer un PK contestataire. On avance avec Road to War. Sorscha lance Boundless Charge sur le Jugg, qui s'élance sur Triumph au sol : je me fais peur avec des jets de dés pas foufous, mais il meurt à la dernière attaque. Un Kossite arrive à toucher un PK, le Battle Priest Shield Guard et meurt. Le Marksman tue le dernier PK contestataire puis Swift Hunter sur le drapeau, et le Marauder va marquer dans la zone. A gauche, le Destroyer vise et tire sur un Resolute, l'Archon Shield Guard et prend quelques dégâts. Le Juggernaut le charge et le tue tout juste (punaise c'est solide ce bestiau). 3-0.
L'attrition tourne mal pour Booggy, il tente l'assassinat : Brisbane se lance Fury, s'avance, feat, puis saute sur Karchev qui campe 1 focus et lui met 5 attaques POW 18 mais fait des jets assez faibles. Il est au sol. 3 Precursor Knights (qui ont reçu le +2 de Gaby) peuvent le charger, mais il survit à 12 PV.
Brisbane meurt bien évidemment en retour.
D'après OddsMachine, on était autour de 58% de chance pour l'assassinat, c'était pas déconnant, et de toute façon il n'avait pas vraiment d'autre option.