Ah vi clairement, pour moi Légion c'est KTC, adieu points, clock et Cochons (on arrête avec les Farrows svp!)
d'ailleurs... (spoil spoil)
Je regarde
Kozlov se faire démonter par
Jarl en jetant 2/3 couleurs sur mes pitoux et...
c'est reparti contre
Kozlov, donc tout pareil (table/scénario/liste adverse) sauf Yuri qui remplace le Marksman
pour changer quelque chose je prends ma liste
Saeryn1 de plus haut, toujours.
je joue en 1er \o/ et je pars clairement pour le KTC (mais sans l'annoncer)(et sans tricher)(enfin, j'espère...)
je me déploie assez central, Craelyx à gauche pour mon rdrapeau avec les Shard dans une mission fourre-tout: aider le BG, Craelyx et aller contester (avec çà, ça ne peut que marcher...). Le Totem hunter à droite. avec proie sur Yuri (le chasseur est chassé...)
il packe tout au centre, et Yuri en face de son drapeau
La proie va sur Yuri (le chasseur est chassé...)
T1: Je fonce, Zuriel a respawn , il faut qu eje fasse attention en la jouant car le bond suit les différents casters... Le N.Bolter est limite mais bon (de manière générale ce n 'est jamais bon d'être en limite de la sorte). Le bois de gauche est bien rempli....
pour lui c'est simple,3 jacks à gauche, 3 à droite, Kozlov au centre et Yuri drapoooooooooooo
T2: ok, KTC? euh ambitieux... je vais anticiper son feat, Zuriel se met en limite des 10" des 3 jacks de gauche, et Saeryn envoie un Death Stealer sur chaque -2 SPD (j'ai bien Blight bringer mais il me faudrait une cible en fait...)(un Martyr... mais il me manque 1pt...) [
en écrivant ces lignes, le narrateur se rend compte qu'un Blight Bringer sur le jack central aurait résolu ses problèmes, il y arrivera... un jour... mais pas là en fait...] on va dire que c'était dans le plan
ensuite Azrel s'aligne pile poil avec le jack du milieu des 3 et le Crit Slam loin, Reload et bis repetita sur le Spriggan... sauf que je fais "1" au jet de slam (et meeeerde...)
je fais une espèce de ligne "en biseau" pour préparer un T3 aggressif...
le N.Bolter tombe Yuri comme un grand!
tu devais pas feater pour encaisser ? (ah le boulet...)

je lui donne 2 lourdes (sur 3) et ben il y va le bougre, Feat et un Jug s'élance... Il me tombe Zuriel, ça m'arrange en fait

, elle respawn hors de mêlée et près du Shielguard, et vient contester avec un Jug à droite puis va marquer à gauche: 1-1 (il oublie de contester mon drapeau)
T3: Kozlov est à poil dans la pampa...
On déroule:
- Le Blood seer survol l'obstruction centrale et mes le Caster dans ses "6" et hurle Telemetry!
- Zuriel longe la dite obstruction sur la droite sans free strike et met Kozlov dans ces "10".
- Saeryn lance un Breath Stealer boosté "hit !!!!", pui un Hellfire *o* ça saigne
- le N. Bolter avance, trouve une ligne de vue, étend le tir et pif! (boosté)
- il doit sortir un Tough no KD (ben oui, P'tit Nico m'a enlevé mes dagues, rapport à ce que je connais pas les règles, pffff, même pas vrai!)
- Azrael contourne le Jug et le sort de sa mêlée et empale Kozlov au premier Javelot, you're dead Man!

bon , ça vaut pas la décapitation de la Frangine mais bon, ce KTC lui a laissé un petit goût amer... Je pense qu'il reviendra équipé!
M'en fous, je jouerai les deux Jumelles en même temps pour finir de m'embrouiller dans ma prépa...
il nous reste 1h20 avant la fermure... Ben partie express ! contre le Troll et
Jarl qui joue ça:
Trollbloods
[Theme] Power of Dhunia
[Skuld 1] Jarl Skuld, Devil of the Thornwood [+30]
- Dire Troll Bomber [19]
- Dire Troll Mauler [15]
- Earthborn Dire Troll [14]
- Sea King [36]
- Troll Axer [10]
- Trollkin Runebearer [0(5)]
Gremlin Swarm [3]
Janissa Stonetide [0(4)]
Troll Whelps [4]
Troll Whelps [4]
Dhunian Knot [0(6)]
il faut jouer vite et je pars sur le plan de monter haut pour bloquer le SK et éviter les blagues des ricochets...
sauf qu'au
premier tour, il oublie Rush sur le Gros, bien ça, par contre il fait une magouille: tir dans le dos des Gremlin swarm avace l'animus du SK. Aspire l'Earthborn sous Rush, qui avec les pied dans l'eau va jammer Zuriel avec l'obstruction à 2"... Mais euh!
Jarl feat... et pope ses clouds, juste je m'en fous (enfin, pas tous eh)
T2: on doit jouer vite, Typhon vient Crit Pitch l'E.B. (il a couru, pas d'animus).
Un petit Kiss des Shard pour tomber l'ARM
Zuriel et le N.Protector le finissent
Saeryn lance un -2 SPD sur le SK et Azrael le charge en mission suicide/conteste (on joue très vite)
le N.Bolter se sacrifie contre le Mauler à droite.
Il Tombe Azrael, le N. Bolter et Jarl est à poil sur la colline de Janissa qui n'est plus une colline...
T3: il faut plier, la Forsaken essaie d'exploser le Swarm et le laisse à 1PV (c'était pour le test)
Typhon charge le Mauler et fais 3 Spray vers Jarl en fait (cible le Mauler)
comme on joue vite (je l'ai dit non?) j'ai pas fait les choses dans le bon ordre, j'arc node un Breath Stealer via Zuriel en boostant, le loupe, il doge, Zuriel ne pourra plus charger dessus, c'est plié on arrête là, je tombe juste le SK pour la forme, manière.

le KTC de trop? sûrement, mais vu le contexte pas de regret, on doit plier viteuf derrière. Et puis ça fait du bien à la modestie

Saeryn est vraiment plus confortable à jouer, elle est pas mal safe et son BG lui va bien je trouve. bon l'obstruction de mon côté était juste énorme mais j'ai joué en 1er à chaque fois avec elle, on me l'a donc laissée... Ces 3 beast coûtent chers mais quel talent! Les légères n'ont pas "déméritée" et je ne regrette pas le remplacement du N.Soldier par les Shard.
bon taf des Solos aussi, bref, pas ultra optimisée cette liste, mais à ma main apparemment... reste à finir de les peindre :/ (et à continuer de les tester!)(contre autre chose que du Khador svipi...)