World Team Championship > Discussion Générale
Obligation de peinture au qualif
kuwanan:
Par rapport à cet argument outre les 2 mois de délais en plus il y a le fait que ce que tu peints pour le qualif t aidera pour le wtc. Que si tu pars de zéro sur une faction il faut faire pas mal de tests que tu auras fais pour le training et qui te resserviront pour le wtc. Donc pour moi les tests prequalifs demande plus de temps que prewtc et donc ton temps de peinture s'en ressent.
kuwanan:
--- Citation de: connetable_pa le 09 novembre 2018 à 16:54:31 ---
--- Citer ---Mais néanmoins, les équipes représentent la France de Warmachine. Et la France de Warmach, elle est peinte.
--- Fin de citation ---
Et elle le sera, mais pas forcément parce que tous les joueurs étaient peint au qualif.
--- Fin de citation ---
kuwanan:
Et mon point n'est pas de dire jouant tous full non peint, je propose juste que ça ne soit obligatoire d'être full peint pour être flexible et ne pas fermer des portes.
fred57:
Ily a obligation de peinture au WTC , donc le débat n'a même pas le lieu d’être. Car franchement une sous couche, un lavis et un brossage léger, c'est peint et c'est largement "reprenable" par la suite...
C'est hyper rapide
Bref le sujet peinture ... juste lol en fait, on a JAMAIS demandé d'apporter des armées de concours.
Donc pour moi, c'est full peint 8)
Titi:
Comme vous le savez sans doute déjà tous, j'ai un esprit de compétition surdéveloppé...
...
...
...
Bon ok. Ce n'est donc pas sur cet aspect que je vais argumenter.
Pendant le week-end de qualification, votre niveau de jeu va être évalué. Mais c'est loin d'être la seule qualité qui va être mise à l'épreuve ! Le comportement à la table, la propreté du jeu, la résistance au stress et aussi la faculté à fournir des listes entièrement peintes vont AUSSI être jugés.
A vouloir diminuer les exigences requises, cela ne fera que diminuer la qualité globale des équipes (qui ne s'évalue pas uniquement sur la somme des niveaux de jeu individuels).
Faire partie d'une équipe WTC, ce n'est pas juste satisfaire son narcissisme. C'est surtout représenter toute sa communauté de joueurs (je suis assez peu affecté par les arguments purement patriotiques, mais si vous préférez vous dire que vous représentez la France, allez-y !). On ne le fait pas que pour soi. Alors il ne faut pas juste être soi, il faut être exemplaire. Oui, c'est exigeant et ça pose des contraintes.
Désolé si je heurte la sensibilité de ceux qui me lisent (surtout si ce qui précède vous parait évident), je tenais néanmoins à rappeler tout ceci.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique