World Team Championship > Discussion Générale
Obligation de peinture au qualif
kuwanan:
On a le droit faire le qualif et de pas avoir envie faire de la merde sur ces figs juste pour avoir le droit de jouer contre des gens qui se disent qu'un coup de lavis et un brossage suffit mais qui t'interdisent de venir en non full peint? Les dictate de la peinture par des personnes qui se satisfont de fig avec lavis et brossage c est interessant.
La lisibilité je peux comprendre et encore une fois des marquage au socle peuvent régler le problème.
Et au final ce qui peuvent le faire ça ne leur change rien et ce qui mettent plus de temps peuvent jouer quand même.
Je sais qu on a une communauté énorme qui ne cesse de s agrandir et que les joueurs se bousculent au portillon mais à t'on besoin d'être aussi drastique sur une règle qui ne dessert pas la performance.
JV:
--- Citer ---Ily a obligation de peinture au WTC , donc le débat n'a même pas le lieu d’être.
--- Fin de citation ---
A partir du moment où les avis diverges (Ce qui semble être le cas) et que l'argumentaire est entendable, même si on est pas forcément d'accord avec ce que pense le voisin, y'a rien de mal à en discuter en ouvrant le débat. :)
Le plus simple c'est d'avoir un retour collégiale des singes sur la question ou de faire voter les gens qui seront présent en tant que joueurs au qualif.
Ça me semble assez juste.
Perso je serais full peins donc bon.. Mais j'entends les arguments de chacun.
--- Citer ---Comme vous le savez sans doute déjà tous, j'ai un esprit de compétition surdéveloppé...
--- Fin de citation ---
Bouilleur d'enfants ! :D
arc_ange:
j'ai bien envi de venir en tout mou-tout peint!
vu qu'en ce moment j'ai VRAIMENT pas le temps de peindre !
je vais donc ressortir sevy2, amon et Cie. tant pis pour HR! ;)
sinon je plussoie Kuwa: si le qualif est une vitrine de la perfection du hobby a la française, je préfère pas montrer d'armée "full peinte" avec ss-couche, lavis et brossage a la télé! ::)
fred57:
Je parlais du qualif', pas pour le WTC, que l'on soit bien d'accord ;D
Ensuite vient se poser un soucis "d'exigence". On est bien d'accord qu'il y a sélection, avec des critères et tout ce qui va avec.... Si on passe sur un point, c'est sûr qu'il y aura un autre critère limite, puis un autre etc....
A chaque tournoi il y a un règlement, bien ou pas selon son avis... Libre à chacun de venir.
La c'est un peu la même chose, la peinture fait partie du package, on est tout à fait d'accord que ça ne sert à rien niveau perf, mais il faut du full peint au WTC... Donc l'affaire est entendue....
kaal:
A fortiori vu que le WTC est full peint... On sait que "la France" sera peinte. Comme tout les autres hein, bravo l'exception française.
Hormis se limiter, créer des frustrations et des incompréhensions ça sert a rien d'en faire une règle au qualif du coup...
M'enfin bon, je suis ni singe, ni membre d'une "élite" alors mon avis...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique