World Team Championship > Discussion Générale
Obligation de peinture au qualif
Gamin:
Je comprends la position de kuwa. Disons que ce n'est pas que Kuwa viennent avec une beats/2unités non peintes qui me fait peur, c'est plutôt que des mecs viennent avec des armées entières grises qu'ils n'ont même pas commencé à peindre et qu'ils ne peindront pas plus pour le WTC avec un cinéma le dernier mois pour trouver toutes les figurines à se faire préter.
L'obligation de venir full peint, au moins on sait qu'on a limité le risque cité précédemment.
Et puis mon plaisir, c'est aussi de jouer contre des armées peintes (même la peinture brossage/lavis simple me fait plaisir). Si on m'enlève cela, c'est ma motivation que tu risques de dégrader.
flo.57000:
Et ben ça fait lgts que je n'étais pas passer ici.
Perso je n'aime pas peindre non plus. Mais j'ai tjrs fait l'effort car c'est demande.
Si on pousse le raisonnement plus loin : en gros si je te comprend bien kuwa tu veux changer de faction pour une des power factions actuelle ? (Orboros) ce que moi même je comprend hein car j'ai changer pas mal de fois d'armée pour le WTC.
Bah malheureusement mec il faudra peindre ton armée...comment tu aurais fait si tu voulais changer 2 mois avant le WTC?
Après si t'arrive au qualif avec 2 tharn non peint je pense pas qu'on va te brûler en place publique hein (bon sauf si tu joues una mdr)
Bref pour moi c'est une décision que doivent rendre les singes. Même si je ne vois pas pourquoi une règle établit qui a jamais gener personne devrait changer. Sinon comme dit journeyman ou est la limite ?
kuwanan:
Le jeu à changé et les mise a jours s'enchaîne tellement vite que l'on doit changer de plus en plus souvent. Est ce que ça sera le cas au wtc? Oui.
Est ce que ça concerne toutes les listes de tous les joueurs vs leur listes du qualife? Pas forecèlent
Est ce que c'est nécessaire de demander aux joueurs de faire cet effort deux fois de plus dans l'année (wtc et qualif) au lieu d'uniquement une fois en plus des autres tournois? Je ne suis pas convaincu vu que ça apporte pas grand chose au process de sélection.
Quand à l'argument "non au changement" je ne sais même pas quoi répondre.
Je pense avoir exposé mon point de vu et que pas mal d'arguments ont pu être échangés , je laisse les singes trancher officiellement avant la fin des inscriptions et chacun fera son choix.
Bonne journée.
Thyamath:
--- Citation de: fred57 le 10 novembre 2018 à 11:35:51 ---Je vais poser une question comme ça :
Imaginons, on fait un vote sur le sujet, résultat, le full peint l'emporte , il se passe quoi du coup ?
@Kuwa: Certes c'est contraignant, pas facile et tout , mais le WTC oblige le full peint, il y eut des précédents.... du coup on a pris ce pli. Dans tous les cas il faudra peindre pour le WTC, certes pas trois listes mais l'idée est la.
Pour le reste, genre le full peint favorise l'immobilisme du meta en France..... :o :o :o :o :o :o Je me permettrai de ne pas être d'accord.
Et je vais même plus loin encore TZA. Je crois bien qu'il a du faire les qualifs avec une armée différente à chaque fois.
PA à joué un qualif' en Skorne, et de mémoire ce n'était pas une faction qu'il possédait en masse , et encore moins full peinte
Pour moi, encore une fois ça n'engage que moi, ça montre plutôt une certaine motivation de la personne à participer .
--- Fin de citation ---
Ben justement, de mémoire Tza n'avait pas pu avoir toutes les fig dont il avait besoin et donc avait des listes faites "à la zob". Alors bon, c'est Tza, il peut plus ou moins se le permettre, mais ce n'est pas nécessairement le cas de tout le monde... Bon après... quitte à chercher le meilleur quelques soit le méta, les singes préparent des listes faites à la zob, qui sont tirées au hasard à chaque partie (par paquet de 3, histoire de laisser un choix), et on voit qui gagne...
Journeyman:
Ce qui avait manqué c'est une 2e BE cochon de mémoire. Donc ça va ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique