COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Devourer's Host : on prend les paris ?
xanntrey:
Je serais d avis de supprimer la faction personnellement.
TheLazyHase:
Je pense que c'est surtout le lord le probléme. Il est pas seulement broken, il est extrémement désagréable à affronter, et le raisonement de certains buffs du CID ont été invalidé par le chaudron.
Hashel:
--- Citation de: xanntrey le 16 avril 2019 à 17:27:27 ---Je serais d avis de supprimer la faction personnellement.
--- Fin de citation ---
PP à déjà anticipé en ce sens ! Ils vont créer une figurine rien que pour ça : le prime Archon !
manu74:
T'inquietes, si blight peut le jouer, ca doit pas etre si fort que ca.
samich:
Sinçèrement qu'on parle du nerf du lord of the feast, ok. Y'a soucis. Il est trop fort on est tous d'accord. Il force le placement à lui tout seul.
Pour le reste, ça fait deux tournois que je fais cette année. Quand je vois ce que m'ont joué les mecs en face et que j'entend qu'il faut nerfé DH... Skorne c'est pété, Menoth c'est pété, Crucible c'est pété, khador c'est pété etc... Master en Italie sur cinq matchs, j'en ai pas de favorable... Le meilleur match up que j'ai c'est en mirroir contre Totor et je pense que c'est du 50/50 ... Malheureusement pour moi c'est Totor et ça fausse un peu le truc...
DH c'est fort ok, pas de soucis. Mais c'est sur-estimé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique