COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Devourer's Host : on prend les paris ?
xanntrey:
Je suis déçu, tu n'a pas dit que troll c était pété ! :P
Sur le fond je suis d accord avec samich
Conar le Barban:
Je trouve quand même que le fait qu'un seul mec d'une unité de 7 suffise à remonter 10+ warriors en face, en démarrant à 14" et à travers les forêts soit un gros problème d'équilibrage.
John McForester:
Surtout quand il suffit de 3 de ces mêmes mecs pour défoncer un lourd... Les mecs c'est quoi leur rôle ? Anti infanterie, anti lourd, vitesse, ou encaisse ?
Arhnayel:
[Trollage]J'aime voir des joueurs Cryx se plaindre, pas vous ?[/Trollage]
Je pense que les Ravagers ont trop de bonus. Ils pourraient perdre Brutal Charge, Tough (ah, si Tough disparaissait du jeu, quel bonheur !) ou Rapid Healing. Ca ne me choquerait pas, car Overtake et Vengeance sont liés au Chieftain et disparaissent avec lui (mini-feat ou granted).
TheLazyHase:
--- Citation de: John McForester le 17 avril 2019 à 09:23:45 ---Surtout quand il suffit de 3 de ces mêmes mecs pour défoncer un lourd... Les mecs c'est quoi leur rôle ? Anti infanterie, anti lourd, vitesse, ou encaisse ?
--- Fin de citation ---
D'un point de vue purement objectif :
* ils défoncent l'infanterie trés trés bien, avec des risques de calage si y a du tough ou que c'est du multipvs (mais pas de gros risque, sauf si c'est genre des MoW shield wall)
* ils ont assez de POW pour être buffé pour tuer des lourdes, mais sont pas top à ce jeu de base
* ils ont une vitesse standard avec Vengeance pour forcer à en tuer plein
* ils encaissent que dalle.
Le plus gros probléme, c'est l'interaction entre Vengeance et la capacité à ce que un seul d'entre eux tue une unité entiére (ou plus). Du coup, on peut les présenter un par un pour maxer vengeance tout en menacant de tuer une unité si le gars avancé est laissé en vie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique