WARMACHINE/HORDES > Minions
New Thornfall & WWFF
ludmar:
pour résumé je pense qu'on est d'accord mais on ne se comprend pas :
9 fury c'est overkill.
7 c'est le minimum.
Hors actuellement il en a 6. Donc ça coince quand on le joue en Thornfall
TheLazyHase:
En fait, on est pas tout à fait d'accord. 6 c'est suffisant, mais c'est problématique quand on a besoin de faire deux buffs le même tour. Et tu peut pas avoir une beast légère qui meurt on commande, sadry :(
Et ca coince en WWTF en cela que y a peu d'unités et elles sont pas idéales pour Battle Lust je trouve.
Ptit Nico:
--- Citation de: TheLazyHase le 08 juillet 2019 à 11:45:36 ---4 slaughterhousers sous Battle Lust ca suffit déjà à envoyer un jack Khador entre Jupiter et Neptune.
--- Fin de citation ---
Alors oui mais non. S'il est déjà blessé pour que même le premier ait le dé bonus de Finisher, oui c'est pas mal (on est à 67.4% si le jack a déjà perdu 4 PV), mais sinon ça fait juste 31.6% de chances de le stratosphériser.
--- Citation de: TheLazyHase le 08 juillet 2019 à 11:45:36 ---Même une unité de Valkyrie sous Battle Lust c'est une POW 12 à 4 dé puis une POW 14 à 3 dé, donc tu sort un jack avec cela.
--- Fin de citation ---
Pareil, ça dépend du jack, mais pour reprendre l'exemple du jack Khador au-dessus, il faut des dés en feu : 37% seulement, c'est bien mais c'est pas non plus "tu sors un jack avec cela".
Sachant qu'on parle d'unités avec des stats défensives de victimes, et sans rien pour augmenter leur portée de menace.
TheLazyHase:
D'où le "4 slaughterhousers" et pas 6. Et oui, normalement tu as fait un tir de gunboar ou d'artillerie avant.
Les Valkyries threats decemment loins et sont objectivement résistante. Et on peut espérer que 2 trenches et rise vont aider les cochons.
ludmar:
Je te conseille de jouer Midas et de faire des retours avec de jolie CR car pour moi ce que tu annonces ça coince très vite!
C'est mon caster fétiche en cochon et j'ai toujours des problèmes avec sa fury.
Peut être que les changements annoncés vont me permettre de les ressortir.
Je valide tout ce que dit Ptit Nico stat défensive de victime
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique