WARMACHINE/HORDES > Minions

New Thornfall & WWFF

<< < (5/9) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: TheLazyHase le 08 juillet 2019 à 12:47:10 ---Les Valkyries threats decemment loins

--- Fin de citation ---
Oui et non. Le marteau à 10" c'est pas mal, mais l'attaque de Point Blank c'est seulement 8.5". Je ne compte pas Vengeance parce que je pars du principe que l'adversaire est malin et ne va pas donner une Vengeance gratuite comme ça.

--- Citation de: TheLazyHase le 08 juillet 2019 à 12:47:10 ---Et on peut espérer que 2 trenches et rise vont aider les cochons.

--- Fin de citation ---
Ça oui on est d'accord. Mais ça n'empêche pas que Midas a des soucis de Fury et que l'infanterie est globalement "bien mais pas top".

TheLazyHase:
C'est des unités Shield Guard. Vengeance sera déclenché réguliérmeent, juste pas forcément toujours.

Aprés, la question c'est "est ce que Midas peut être joué sans le chaudron ?", et la réponse est "oui". C'est sur que t'as pas autant de fury qu'avec un chaudron ou le spell slave, mais en échange t'as de l'infanterie nettement plus diversifié.

ludmar:
maintenant voila WWFF :

Personnellement je trouve que c'est un très gros nerf mais on savait que ça n'allait pas durée le +2 speed.

les 3 feralgeists c'est cool par contre pour le reste je vais m'abstenir de tout commentaire  ;D

Marcel Chamblard:
"C'est de la merde."

Bon, y'a plus qu'à croiser les doigts pour que Blindwater soit un peu uppé (même si c'est le seul thème à ne pas en avoir besoin).

Je mets une pièce sur le Snacking/+3PV des Posses en natif (pour que Skorne et Blight puisse les jouer) et deux AOE 4" de flotte à placer.  ::)

ludmar:
Je crois qu'ils ont remis les minions comme sous faction...
C'est à ce demander si jouer sans TF ne serait pas plus intéressant pour l'avenir (Pour ceux qui joue des casters cochons)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique