WARMACHINE/HORDES > Minions
New Thornfall & WWFF
TheLazyHase:
Je sais pas, vous vous gardez overtake sur les beasts au moins, et c'est probablement tout aussi bien que le +2 speed. Rask est probablement toujours aussi heureux de la TF, et seul Dahlia et WE s'en foutent de pas avoir à upkeep. Et y a même l'option d'avoir un efaarit scout si on aime le modéle.
Si j'étais méchant je dirais que les TFs minions sont fini contrairement à Oracles of Annihilation.
Marcel Chamblard:
--- Citation de: TheLazyHase le 15 juillet 2019 à 10:53:57 ---Je sais pas, vous vous gardez overtake sur les beasts au moins, et c'est probablement tout aussi bien que le +2 speed. Rask est probablement toujours aussi heureux de la TF, et seul Dahlia et WE s'en foutent de pas avoir à upkeep. Et y a même l'option d'avoir un efaarit scout si on aime le modéle.
Si j'étais méchant je dirais que les TFs minions sont fini contrairement à Oracles of Annihilation.
--- Fin de citation ---
C'est le free run tour 1 aussi qui est supprimé, pas que le +2 en SPD. :)
Dahlia a un upkeep, ça lui permet de cast Mistwalker et de camper 2, c'est pas trop mal.
ludmar:
Cela va devenir beaucoup plus difficile de jouer fullbeast chez nos amis Minions.
Sans passer par les lessers.
TheLazyHase:
--- Citation de: ludmar le 15 juillet 2019 à 11:26:04 ---Cela va devenir beaucoup plus difficile de jouer fullbeast chez nos amis Minions.
Sans passer par les lessers.
--- Fin de citation ---
Je veut bien une explication sur pourquoi la perte de la course gratuite semble si importante pour le full beast. Ca joue souvent plus de 6 beasts en Minion ?
ludmar:
Personnellement j'utilise Arkadius et Carver avec plus de 6 beasts
Je ne suis peut être pas en jeux optimisés mais ça met vraiment une très grosse pression à l'adversaire!Et je trouve ça drôle :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique