WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Moussa's CR: pierres, arbres et sacrifices humains en plat pays
Razhoir:
Merci pour tes retours !
Pour Krueger2, je crois que tu as listé là ses pires matches à part peut-être les listes Dreamer avec 2 Cage Rager ou plus. Contre à peu près tout le reste, il tire toujours son épingle du jeu.
Arhnayel:
--- Citer ---vous en pensez quoi? Wurmwood DH est réellement le meilleur caster à sortir dans le miroir?
--- Fin de citation ---
J'en pense qu'il faudrait avoir la liste ^^ De ce que je vois, il a deux Ravagers avec Chieftain, le Lord, les Death Wolves, sans doute un Spirit Cauldron et deux sets de Stones. A-t-il Brighid & Caul ? Quelles beasts ? Quels solos ?
Wurmwood est assez dur à KTC : ARM 18, 20 pv, les âmes, les transferts, facilement caché avec les forêts... impossible à déplacer par TK/Gallows. du coup, il faut jouer sur le scénario ou l'attrition, mais Wurwood a un excellent feat de contrôle (la forêt réduit les distances de push du feat de Krueger2, par exemple) et n'est pas mauvais du tout à l'attrtion (avec Curse of Shadows, l'armée tape fort, Hellmouth est assez costaud pour l'attrition), surtout en Devourer's Host. Bref, c'est pas gagné pour Krueger2 qui s'essouffle à l'attrition dès qu'il perd une ou deux beasts.
Personnellement, je pense que Kromac1 est un excellent contre à Circle - l'un des meilleurs, sans doute - car avec Bestial, il empêche toute la magie de nos casters, ce qui réduit considérablement nos possibilités.
--- Citer ---Reste à trouver un bon pairing qui complète les match difficiles de K2. Vous avez des conseils? D'ailleurs à ce sujet, quels sont pour vous les match injouables avec K2? Les doomreavers, les immortels, menoth,... J'ai encore du mal à comprendre quand est-ce que je peux le sortir.
--- Fin de citation ---
Les matchs difficiles avec Krueger2 à mon sens :
- les listes avec de l'anti-magie ;
- les listes avec des colosses qui encaissent (je me souviens de la double colosse de Xanntrey, ça n'a pas fait rire Krueger ^^) ;
- les listes que tu ne peux pas déplacer et/ou avec de la récursion ;
- et Wurmwood DH, donc ;)
Du coup, il te faut une liste qui ne se repose pas (trop) sur la magie, qui peut exploser des colosses armurés et qui a suffisamment de volume d'attaque pour gérer la récursion/les listes populeuses que tu ne peux pas déplacer. Baldur1, Kaya2/3, Kromac2, Iona et Una2 ont les outils pour gérer les deux premiers, mais il faudrait plutôt Baldur2, Wurmwood, Morvahna1/2 ou Mohsar pour gérer la récursion (Hellmouth, Crevasse, Eruption of Life, Carnivore)... et ces casters sont très sensibles à l'anti-magie (sauf Morvahna2, mais elle n'offre rien pour lutter contre la récursion de ce qui n'est pas vivant).
Moussa:
--- Citation de: Arhnayel le 04 novembre 2019 à 21:56:09 ---
--- Citer ---vous en pensez quoi? Wurmwood DH est réellement le meilleur caster à sortir dans le miroir?
--- Fin de citation ---
J'en pense qu'il faudrait avoir la liste ^^ De ce que je vois, il a deux Ravagers avec Chieftain, le Lord, les Death Wolves, sans doute un Spirit Cauldron et deux sets de Stones. A-t-il Brighid & Caul ? Quelles beasts ? Quels solos ?
--- Fin de citation ---
J'ai pris la liste de Neuronpsychiatre postée il y a quelques semaines, avec deux primal archons. Vu que c'était la première fois que je jouais la liste, je préférais prendre quelque chose que des joueurs plus expérimentés avec Gayle avaient déjà testé ;)
Pour le pairing, Kromac 1 est une bonne idée, j'ai bien envie de tester cela. Mais J'ai quand même tendance à croire que dans un match miroir DH/Bones, DH va l'emporter quelque soit le caster à la limite... peut-être tester en DH ou en Wild hunt. Reste à voir comment il se débrouille dans les matchs tendus pour K2.
Mon premier adversaire, Wout, me disait que le meilleur caster pour gérer le miroir était Wurmwood selon lui. Après, K2 est déjà tellement technique, je me vois mal apprendre Wurmwood en plus...
samich:
Wurmwood fait partie des casters les plus intéressant à jouer. Et son feat pourri bien la vie des adversaires, ainsi que les hellmouth et strangle hold. C'est un de nos meilleurs caster et ce depuis un moment.
Ça fait pas de mal de l'avoir dans son pairing.
Kromac1 est super fun à jouer et un bon contre à pas mal de chose. Il aime pas les gunline par contre.
Arhnayel:
--- Citer ---J'ai pris la liste de Neuronpsychiatre postée il y a quelques semaines, avec deux primal archons. Vu que c'était la première fois que je jouais la liste, je préférais prendre quelque chose que des joueurs plus expérimentés avec Gayle avaient déjà testé ;)
--- Fin de citation ---
Je parlais de la liste Wurmwood de Wout...
--- Citer ---Pour le pairing, Kromac 1 est une bonne idée, j'ai bien envie de tester cela. Mais J'ai quand même tendance à croire que dans un match miroir DH/Bones, DH va l'emporter quelque soit le caster à la limite... peut-être tester en DH ou en Wild hunt. Reste à voir comment il se débrouille dans les matchs tendus pour K2.
--- Fin de citation ---
On notera que je n'ai pas dit qu'il fallait jouer Kromac1 en Bones...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique