WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Moussa's CR: pierres, arbres et sacrifices humains en plat pays
Razhoir:
--- Citation de: Arhnayel le 04 novembre 2019 à 21:56:09 ---
Personnellement, je pense que Kromac1 est un excellent contre à Circle - l'un des meilleurs, sans doute - car avec Bestial, il empêche toute la magie de nos casters, ce qui réduit considérablement nos possibilités.
--- Fin de citation ---
Ce que dit ce monsieur ^
Non sérieusement, dans le match miroir, c'est de loin le plus efficace. Avec un Well pour augmenter la portée de Bestial, la plupart des warlocks Circle se retrouvent comme des glands et ne peuvent pas apporter de support à leurs troupes / beasts. Le problème dans Devourer's Host, ce sont les Ravagers : avec Warpath, tu menaces aussi loin et même plus loin avec Hunter's Mark. Je pense pas que Kromac1 en Wild Hunt soit en reste, au contraire même.
Moussa:
Merci à tous pour vos retours :)
Il jouait cela:
Wurmwood, Tree of Fate
Wurmwood 1 +27
Ghetorix 19
Gorax Rager 7
Gallows Grove 2
Gallows Grove 2
Hermit of Henge Hold 5
Lord of the Feast 0(6)
Tharn Ravager Shaman 4
Boil Master & Spirit Cauldron 5
Death Wolves 9
Shifting Stones 3
Shifting Stones 3
Tharn Bloodweavers 8
Tharn Bloodweaver Haruspex 4
Tharn Ravagers (max) 15
Tharn Ravager Chieftain 0(5)
Tharn Ravagers (max) 15
Tharn Ravager Chieftain 0(5)
Ok pour Kromac 1 on va tester cela :) Pour la thème force on verra sur le moment. Il faudrait trouver une liste qui puisse à la fois prendre le miroir, les immortels, les doom reaver et du Menoth avec trop de magie... en sachant que toutes ces listes sont jouées dans la méta belge. Il y a du boulot ahah
Razhoir:
--- Citation de: Moussa le 05 novembre 2019 à 08:56:35 ---Il faudrait trouver une liste qui puisse à la fois prendre le miroir, les immortels, les doom reaver et du Menoth avec trop de magie... en sachant que toutes ces listes sont jouées dans la méta belge. Il y a du boulot ahah
--- Fin de citation ---
Tout ça dans la même liste, ça semble très ambitieux. Bon courage :p
samich:
Je te conseille d'acheter un flingue. Dès qu'il y'a un joueur qui prend une liste que tu ne veux pas jouer contre ben tu lui met le flingue sous le nez. Si les deux listes ne conviennent pas, tu lui dis qu'il va devoir mettre son caster au milieu de la table à poil et lui tirer dessus avec ses propres fig.
T'es pas obligé d'en avoir un vrai. Un à grenaille peut très bien suffire.
Moussa:
--- Citation de: samich le 05 novembre 2019 à 20:11:37 ---Je te conseille d'acheter un flingue. Dès qu'il y'a un joueur qui prend une liste que tu ne veux pas jouer contre ben tu lui met le flingue sous le nez. Si les deux listes ne conviennent pas, tu lui dis qu'il va devoir mettre son caster au milieu de la table à poil et lui tirer dessus avec ses propres fig.
T'es pas obligé d'en avoir un vrai. Un à grenaille peut très bien suffire.
--- Fin de citation ---
Ok. En fait selon moi commencer à se clasher avec quelqu'un sur un forum c'est vraiment juste de la perte de temps donc ton comment me donne juste envie de ne plus jamais venir poster ici. Alors a+ autour d'une table pour ceux que j'aurai la chance de rencontrer en tournois ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique