WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Moussa's CR: pierres, arbres et sacrifices humains en plat pays

<< < (8/35) > >>

samich:
Le prend pas comme ça. Je ne voulais pas te vexer. C'était juste une mauvaise blague.
Continue de poster sur ce forum.
Je ne posterai plus rien sur ton sujet qui n'a pas à voir avec warmach' si ça ne te conviens pas. Et il était aucunement dans mon intention de me clasher avec qui que ce soit.

Moussa:

--- Citation de: samich le 05 novembre 2019 à 22:28:35 ---Le prend pas comme ça. Je ne voulais pas te vexer. C'était juste une mauvaise blague.
Continue de poster sur ce forum.
Je ne posterai plus rien sur ton sujet qui n'a pas à voir avec warmach' si ça ne te conviens pas. Et il était aucunement dans mon intention de me clasher avec qui que ce soit.

--- Fin de citation ---

Pas de soucis, je ne veux pas faire une tempête dans un verre d'eau pour ça :-) Juste te signaler que je trouvais ton commentaire assez limite limite.

Après je comprends le fond de la pensée, faut-il jouer des trucs pétés ou pas? Et c'est vrai qu'avec Boros on atteint des sommets pour le moment. Il se trouve que la méta belge a un niveau très élevé et que je prépare ces listes pour les tournois qualificatifs du WTC, donc je rencontrerai toutes les listes petées du moment. Autant un peu se préparer. Et personnellement, j'apprécie l'exercice intellectuel de trouver le meilleur pairing possible pour couvrir le plus de matchs possibles et que vos retours autour de cela m'intéressent.

A+

TheLazyHase:
Pour les immortels, je pense qu'il faut aussi voir que les solutions changent pas mal selon le caster. Je pense que Baldur 1 ca solutionne pas mal de probléme, et j'ai pas assez vu Kromac tourner pour savoir si il marche.

Et, oui, l'intervention de Samich était bizarre au mieux. Il est souvent bizarre, mais ca n'excuse pas.

samich:

--- Citation de: Moussa le 06 novembre 2019 à 12:28:27 ---
Pas de soucis, je ne veux pas faire une tempête dans un verre d'eau pour ça :-) Juste te signaler que je trouvais ton commentaire assez limite limite.

Après je comprends le fond de la pensée, faut-il jouer des trucs pétés ou pas? Et c'est vrai qu'avec Boros on atteint des sommets pour le moment. Il se trouve que la méta belge a un niveau très élevé et que je prépare ces listes pour les tournois qualificatifs du WTC, donc je rencontrerai toutes les listes petées du moment. Autant un peu se préparer. Et personnellement, j'apprécie l'exercice intellectuel de trouver le meilleur pairing possible pour couvrir le plus de matchs possibles et que vos retours autour de cela m'intéressent.

A+

--- Fin de citation ---

J'avoue avoir un humour très limite parfois (souvent). Mon intervention était nul à chier, je le dis bien volontiers.

Par contre c'était absolument sans arrière pensée. J'étais juste fatigué de ma journée de travail en mode décontracté de l'intelligence. Un peu trop. Mais à aucun moment j'ai voulu t'attaquer ou je sais pas quoi. J'ai juste dis de la merde par amour de dire de la merde. T'as droit de jouer ce que tu veux et je vois pas en quoi j'aurais un jugement là dessus. Donc y'avait vraiment rien.
Je ferais mon possible à l'avenir pour pas refaire ce genre de commentaire sur ton sujet si tu n'aimes pas ça.

Moussa:
Bonjour à tous,

Je viens (encore) collecter quelques infos :-)

J'ai du mal à bien jouer le Well. Où le positionnez-vous d'habitude? Et en particulier quand il y a de l'ambush qui tape relativement fort en face ou de grosses threat range? Vous le placez quand même sur le côté et osef ou bien plus au centre quitte à être gênant pour les placements. Est-ce que l'un de vous aurait aussi un truc pour le rentabliliser lorsqu'on joue premier?

Sinon l'un de vous a-t-il déjà fait le match up K2 contre Absy2? Je l'ai joué l'autre jour contre Maverick et j'ai trouvé que c'était particulièrement difficile. Il jouait plein de shredder, des harrier, golab, scythean et proteus. Il menace beaucoup plus loin, il tape beaucoup plus fort... difficile d'établir un bon plan de jeu.

A+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique