COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
J'ai fait un reve erotique...
TheLazyHase:
Alors, au WTC t'as totalement le droit de venir avec une liste dont t'as pas les figs. Par contre, si l'autre s'en apercoit, ben il va considérer que tu l'as pas, ne pas la bannir, et tout.
Et là, c'est la même chose. Si je vois que t'as pas ta seconde liste, ben je vais bannir autre chose, et te laisser jouer avec 75 points de moins si tu fais le mariolle.
Titi:
Pour éviter le transport de 3 listes, on peut aussi imaginer que c'est l'adversaire qui choisit laquelle de tes 2 listes tu vas jouer... gnéhéhéhéhé... (pour ma part, j'ai déjà tendance à laisser mon adversaire choisir quand je suis au fond du classement et qu'il débute 8))
manu74:
nan mais en vrai les 3 listes hein... a laval j'avais 2 listes qui partageaient 90% de leurs figs et encore bien de la place dans le sac
j'en ai croisé pleins qui avaient 2 listes sur le papier mais seulement 1 liste dans le sac pour bluffer
donc certes si tu en profites pour jouer toute la game, tu dois prendre un gros sac, mais entre mono liste et toute la gamme doit y avoir moyen de moduler et de faire rentrer ça dans le sac standard :D
connetable_pa:
J'ai vu Arhnayel proposer quelque chose venant du WTC, je peux aller mourir tranquille ^^
Blague à part cette discussion on l'a eu entre singes plusieurs fois, mais les enjeux (éviter qu'un joueur ne se qualifie QUE grâce à la liste forte du moment) étaient différents finalement. Pas sûr que le parallèle tienne la route.
Arhnayel:
--- Citer ---J'ai vu Arhnayel proposer quelque chose venant du WTC, je peux aller mourir tranquille ^^
--- Fin de citation ---
Comme quoi, tout arrive ! ;D Il paraît même qu'une prophétie des tablettes de Skelos indique qu'un jour, je ne jouerai pas Mohsar, mais que ça déclenchera l'ouverture de la porte de Zaral Bak.
--- Citer ---mais les enjeux (éviter qu'un joueur ne se qualifie QUE grâce à la liste forte du moment) étaient différents finalement. Pas sûr que le parallèle tienne la route
--- Fin de citation ---
Les enjeux sont certes différents, mais un point en commun : éviter que des joueurs ne jouent/n'affrontent QUE les listes fortes du moment. A titre personnel, j'ai trouvé la disparition du Command Divide & Conquer du Steam Roller assez dommageable, et j'aime assez l'idée de devoir jouer toutes les listes amenées pour un tournoi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique