WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Petit test Kaya1

<< < (23/39) > >>

Razhoir:
La suite ! La suite !
(merci pour le CR)

samich:
Waouh, quel suspens!!!

Je ne peux plus tenir, vite las suite sheusheutte!

hashut:
J'aurai pas du prendre un supplément fromage...

bref, sur la digestion je ressors Kaya1

Circle
[Theme] The Wild Hunt

[Kaya 1] Kaya the Wildborne [+32]
 - Feral Warpwolf [16]
 - Gnarlhorn Satyr [12]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Shadowhorn Satyr [12]
 - Warpwolf Stalker [17]
 - Druid Wilder [0(4)]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Lord of the Feast [0(6)]
Wrong Eye [17]
Farrow Valkyries [8]
Shifting Stones [3]
 - Stone Keeper [2]
Shifting Stones [3]

et lui me sortZerko1

Khador
[Theme] Jaws of the Wolf

[Zerkova 1] Koldun Kommander Aleksandra Zerkova [+28]
 - Behemoth [25]
 - Destroyer [14]
 - Spriggan [17]
 - Sylys Wyshnalyrr, the Seeker [4]
Greylord Forge Seer [0(4)]
Kovnik Andrei Malakov [4]
 - Decimator [15]
 - Destroyer [14]
Battle Mechaniks (min) [3]
Kayazy Eliminators [0(5)]
Kayazy Eliminators [0(5)]

comme prévu on est sur Anarchy, le scénario qui porte bien son nom, et ça va être le cas...

je gagne le Toss et veux partir premier, il m'envoie de l'autre côté, sûrement pour bien placer ses clouds...

je me mets assez central, j'envoie WE&SJ sur ma droite, hésite à envoyer les Walkyries également mais ils y'a trop de tirs en face donc non.  La Boss protéger il faut (en Farrow: Groumf!)

j'ai un plan pour contester à gauche, à base de Louloup et de Wilder...

et là il va me surprendre et me faire un flanc refusé à ma droite, juste des Kayazettes...

ok... je leur envoie le Lord, un set de Pierres au centre et à gauche, serrage de paluches et c'est parti!

T1:

au Centre Kaya, dans les Pierres, et sous protection des Gorettes, bien éclatées pour éviter les AOE4" (entraînement!)

je fais un joli paquet à gauche, dans le cratère, sauf que Cover ne donne pas Stealth au Prowl donc, perdu... (reste le +4 quand même...)

et à droite les Crcos pataugent et le Pureblood commence son flirt avec l'obstruction...

Tout en subtilité il avance, cloudS, et envoie la deuxième unité de Kayazettes, car la première est en difficulté, très en retrait.

T2:

c'est quoi le plan? faire tourner la table, jouer sur sa SPD4 pour marquer plus que lui et sur ma supériorité numérique pour contester plus que lui.

il faut "juste" que je me débarrasse des Kayazettes

c'est le boulot du Pureblood qui en spray 2 au centre comme qui rigole

ce sera à peu près tout, 2 Loups sont dans "sa" zone de gauche, je ne pense pas systématiquement aux Animus des Boucs, dommage ils sont gratuits, je prends en compte qu'il peut bombarder l'objo j'éclate mes 2 triangles Cailloux/Cochonnes(/Caya)(j'ai osé...)(je lui avais dit à Arhna que j'allais me coucher après la partie, de C&F, mais étant donné que tous les bisontins, bloqués par la neige, les loups (et la grève de métro) attendent ma prose... enfin tous... Titi quoi! je lutte contre le sommeil: d'où Caya...)

je pense/espère pouvoir feater le tour prochain...

je vais esayer de jouer sur les angles pour faire des photos moins pourries qu'à la première partie

il va tenter de me refaire le coup du Warden, mais j'ai plus de défense, il a moins de chance  et ne tombera pas le Stalker, ni le Satyr. Zerko est sous Watcher et derrière ses jack derrière des clouds

les Kayazettes jamment le pure blood mais pas la zone, quel con, j'avais pas prévu de marquer...

à noter qu'il va se battre avec sa forêt (la zone vert pomme) et ce n'est pas la première fois qu'elle le gêne en fait...

T3:

je vais feater avant qu'il ne finisse de me trouer mes beasts

(Kaya1 bouge tellement les lignes que je croyais avoir oublié une photo, il faudrait presque une photo pre feat et fin de tour avec elle... raccrochez vous à mon récit laborieux!

* le Wayfarer Hunter mark le jack qui dépasse des clouds
* Kaya se fait TP par les Pierres pour garder tout son petit monde dans ses 12"
* le Stalker charge l'huntermarké pour avoiner Béhémoth ensuite... sauf que... Watcher "veille"... et la grosse popogne s'abat sur son museau déjà grêlé de scharnpels... ouch...
* On ne se démonte pas: le Feral y va et découpe le Spriggan
* Kaya fait revenir le Feral, Primal le ShadowHorn, Feat, se spirit door sur le Gnarlhorn derrière l'obstruction toujours sous Occultation
* SJ loupera toutes ses attaques boostées sur la Kayazette  :'(
* de rage WE gardera sa fury  :'( :'(
* et le Pureblood tombera laborieusement 1 des 2 Fifilles...  :'( :'( :'(
* les Walkyries foncent vers la zone (trop loin!)
* Le Gnarlhorn va essayer de placer un counter slam...

Comme d'hab, mon adversaire ne respect pas mes plans:
meurtre du Wayfarer
Survie du Gnarhorn par contre mes 2 Beast sous Primal il y touche juste pas
et comme Zerko a featé... ils bougeront juste pas!

T4

Application de mon plan subtil je pousse à gauche et marque à droite

le Pureblood dégage la conteste du drapeau de droite, avec un morceau de steack en moins, rapport à la Frenzy de SJ, le Lord y va marquer (histoire de faire quelque chose...)

je conteste au compte goutte à gauche et les Cochonnes chargent la dernière Kayazette et la tue à la toute dernière attaque...

je vais marquer 2PV à tous les tours et lui une fois sur deux 1PV... bene bene...

il est gêné par sa SPD de 4, sa forêt même pour faire courir les mécanos en conteste... c'est la fin...

pour Brad/Kaya2, il faudra attendre (un peu) ;)

à+

Arhnayel:
Ahah ce vol de partie contre Sorscha2 !

Je lis l'autre avec plaisir dès que j'ai un moment.

samich:
J'aime ce genre de scénario !

Merci pour cette lecture.

Si Nyenyel continue de jouer sur click'n'feat ben ça me rassure.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique