WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Petit test Kaya1

<< < (29/39) > >>

hashut:
Merci pour votre soutien les gars!

on est 32, toutes les factions sont là sauf... Troll... Leur champion Troll ayant gagné en 2018 il s'est donné pour défi de gagner en... Skorne cette année...

vous aurez les détails plus tard, mais j'en suis à 2-1 *o* 2 Hold up de bout de clock et 1 roulage sur la gueule...

encore une victoire et je pars avec la banane! (mais mon contrat est déjà rempli, je vais postuler pour le Master de Malaisie du coup 8) )

je vais rajouter une condition de victoire:
- les classiques KTC/Points/Clock
- je vais rajouter l'Anglais... pour bouffer la clock de l'adversaire c'est pas mal... mais comme l'anglais n'est pas ma langue maternelle non plus, à chacun sa tactique fourbe (j'ai pas de Trident ou de Well moi...) bon, quand on est à la deuxième répèt je pause, suis pas un chien non plus...

la suite demain... En live c'est pas possible Samich par ex j'ai eu 20 min pour la pause de midi avec repas à l'extérieur...

le niveau est plus élevé qu'à Manille, les listes plus pro, bien peintes et avec pas mal de modèles collector, ou nouveaux... Ca change c'est cool! Leur zone sont tops (vous verrez sur les photos et ils ont fait un pad de déploiement 7/10ps qui simplifie bien la vie aussi)

à+ (dodo là, avant de retourner à l'usine!)

ps: et après le resto chinois (taiwanais?) "tous" ensemble, passage en boutique, un des champions local étant le proprio... et razzia de blisters introuvables à Manille! (y'a pas d'heure pour faire du business! des malades j'vous dis...)

Krador:
Bravo Hashut, bonnes bouffes et bonnes parties !!!

samich:
 :)

Bon dodo Hashut.

hashut:
... ça marche pas... je viens de me réveiller en sueur...

fuck... ça marche pas à l'étranger ce numéro...

si vous trouvez cette blague limite, mettez le svp sur la fatigue et dans son contexte...

Krador:
Ah Ah, moi j'aime beaucoup !!!... la blague, pas Iona !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique