WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Petit test Kaya1

<< < (30/39) > >>

Titi:
Pas mieux que Krador... ::)

samich:
 :D

hashut:
Bon ben 18e/32, 2-3

avec pour les dernières parties un 5 pts à 4 avec 72pts et 67pts de destruction mutuelle au T7 et une autre partie à 4 pts à 4 fin de T6

un peu plus de lucidité et plus de réussite et le 3-2 était à portée (un jour je l'aurai)

je vous donne pas plus de détails ni une idée de l'ordre, sinon vous ne lirez plus mes CR que  je ferai dès que j'ai "5 min" de libre...

je vais remiser Circle... ou pas... car la Malaisie ca va arriver vite mine de rien...

j'ai quand même eu une variante de Sylyss ("fille sur plein de bouquins") au raffle, et le gars juste après une Desert Hydra svp...

l'ambiance est presque aussi sympa qu'en France, hormis la barrière de la langue et de ne connaître personne... Mais de base , un joueur Warmachine est un joueur Warmachine, donc un bon gars (/fille) avce qui on a une base commune pour se poutrer et déconner!

à+ pour le détaillé!

Arhnayel:

--- Citer ---Mais de base , un joueur Warmachine est un joueur Warmachine, donc un bon gars (/fille) avce qui on a une base commune pour se poutrer et déconner!
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas d'accord avec ça. Ce sont tous des gros méchants qui violentent des bébés phoques !

Krador:
Bravo quand même pour le résultat ! Et effectivement tes dernières parties ne se jouent pas à grand-chose, le 4-1 n'était pas loin. Tes adversaires ont joué des Archons sinon ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique