WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Petit test Kaya1
Conar le Barban:
Ta partie contre Arhna : si ton objectif c'est d'éviter les biquetes face aux Tharnettes, tu as intérêt à commencer. Déjà parce que l'advance deploiement te permets de réagir à son déploiement, mais aussi parce que dans tous les cas c'est plus facile de se redéployer en étant J1. Surtout que le decors en haut est en dehors des zones donc pas très utile.
A te lire j'ai l'impression que tu te vois vite perdant et que tu laisses un peu filer les fins de partie.
baldur59:
Merci pour les cr
Moussa:
Merci pour le CR et la partie ;)
Un vrai casse-tête ce feat quand on joue de la beast.
Passer en thème me semble effectivement mieux. C'est juste qu'avec Mohsar ce n'est pas si simple.. perso je le jouais en Tharn pour les bloodtracker et la witch qui donne divine inspiration. Ca fait une présence au KTC permanente. Mais Mohsar adore les wyrd... Donc à voir, il y a sûrement des choses à faire en Secret master aussi
Krador:
Merci pour les CR !
hashut:
Deuxième partie YMCA.
je joue contre David qui sort ses infernaux, pour ma part je voudrais tester mon pairing avec Mohsar et essayer Baldur 1::
[Theme] Bones of Orboros
[Baldur 1] Baldur the Stonecleaver [+31]
- Megalith [20]
- Wold Guardian [16]
- Woldwrath [37]
- Woldwyrd [9]
- Woldwyrd [9]
Blackclad Stoneshaper [0(3)]
Blackclad Stoneshaper [0(3)]
Blackclad Wayfarer [4]
Chuck Dogwood [4]
Sentry Stone & Mannikins [0(5)]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Shifting Stones [0(3)]
Shifting Stones [0(3)]
Swamp Gobber Bellows Crew [2]
du cailloux et peu d'âmes à attraper pour
[Zaateroth 1] Zaateroth, The Weaver of Shadows [+26]
- Foreboder [4]
- Tormentor [12]
- Tormentor [12]
- Lord Roget d'Vyaros [0(4)]
Great Princess Regna Gravnoy [0(6)]
Hermit of Henge Hold [0(5)]
The Wretch [4]
The Wretch [4]
Valin Hauke, The Fallen Knight [7]
Cultist Band (max) [7]
- Dark Sentinel (1) [2]
Cultist Band (max) [7]
Howlers (max) [15]
Howlers (max) [15]
Infernal Gate [12]
Alors... la méchante Zaat avec ses tricks anti tirs et boost de mouvement, ca va être chaud pour Baldur... Je ne connais pas les Howlers et j'avoue avoir un peu trop vite survolé leurs règles... Après, il y'a 2 unités je vais vite les apprendre (à mes dépens)
je pense que David m'envoie commencer en haut au toss... On est sur Anarchy on avait tous les deux jouer nos batailles précédentes sur KotH et retiré ce scénar...
on s'accorde sur la clock et c'est parti
je ne peux pas mettre Stone Skin tout de suite (bonus de TF) car mon Woldwrath perdrait 1 de SPD...
T1
J'essaie de foncer au maximum tout en respectant la menace de la Gate. Krador ne sera pas trop gêné par le cloud central avec une bonne partie de son armée...
Je mets une première forêt, plus pour utiliser ma Fury T1, mais au final ce ne sera pas un mal car je vais enclencher un mécanisme ce faisant.
David doit remettre en route ses automatismes du premier tour, mine de rien oublier ou ne pas poper une Horror au bon endroit T1 c'est mal engager la partie...
Les Howlers commencent à se répandre, j'ai le temps me dis-je (le fou!)
T2
l'Hermit se croyait à l'abri dans le Cloud mais avec 2 Woldwyrd à portée il se fait juste zapper, malgré l aprotection de Zaat.
Le Gargant vient contester à droite sous Stone Skin et Patate une Horreur à distance pour la forme, et je dois prendre mes premiers spray boostés avec mes Mannikins... Erreur... Grave!
me doutant que David ne va pas être sans réagir Baldur Feat depuis sa forêt, Megalith vient en support des Wyrd. le Guardian se décale vers la droite là où je vais partir, même si je ne voudrais pas libérer la partie gauche de la table trop vite...
Krador commence son tour avec la vengeance des Howlers... (je vous avais dit que j'avais lu trop vite leur carac sur W.U....) petite goutte glacée là, mon flanc refusé va vite s'effondrer...
D'autant plus vite que Zaat a popé un Désolator qui va se régaler avec ses Spray et aider les copains à bouger via Rite of torment.
L'Horror en face de Megalith se remplit de buffs , Scything touch toussa sauf que la sequence est un peu dense, et David oublie de mettre le "Ghost Walk", passe à autre chose et quand il veut charger je lui rappelle que j'ai featé... oups...
Zaat à Featé aussi pour protéger ses troupes!
Autant Les Howlers de gauche vont faire du (tout) petit bois autant ceux de droite ne vont pas être trop efficaces (tant mieux)
Roger donne Ghost Walk à l'Horreur du bas qui part exploser un Wyrd et contester (ils sont riches en lourdes ces Infernaux...)
et un tradi 0-2 de fin de T2 ! un !
T3
Comment je vais arrêter ces démons moi ?
il faut que je dépacke mon bouzin au centre. Ca va être un peu laborieux mais:
- j'envoie du conteste à gauche et au centre (avec des Pierres et du Gobber, je ne fais pas pleuvoir des Lourdes moi eh!)
- Baldur Wood Walk dans la grosse forêt du Woldwrath avec pour objectif de nettoyer/marquer cette zone...
- Mégalith a le chemin libre pour tomber l'Horror juste juste et avoir assez de Fury pour péter mon animus (Undergrowth et Weird of Stone pour lui tomber un peu sa DEF +3 mais -5 derrière...) ... Et là je réalise que j'ai juste oublié tout le support, j'ai eu du bol avec Mégalith
- les Mannikins de droite vont être aussi performants que les Howlers (on a une bataille de champions là) et ce malgré les boosts. A noter que j'ai aussi essayé de tomber le leader avec Baldur pour casser le commandement, sans grand succés itou...
- Le Gargant va prendre un tir ridicule sur l'Objo... bah bah bah...
1-2
David est un peu plus bas que moi à la clock, mais niveau point /attrition il va appuyer sur l'accélérateur!
A Gauche et au centre, adieu conteste, par contre il va être moins chanceux sur les Pierres prévues en deuxième vague (il a percé à jour mon plan secret le Vil!)
Au centre il va mettre le paquet, pour tomber Mégalith mais le dernier Wyrd fait de la résistance, aussi envoie t il son cavalier (Valin) m'expliquer la vie... sans succès... et quand il veut repo je lui annonce qu'il va se prendre une free strike ce faisant car je suis Gunfighter... ok ok Regna va au drapeau "à poil"
A droite bataille avec arme en mousse... rien rien rien... enfin rien... il joue Infernals quand même, et je vois un Soul Stalker popé le tour précédent se faire gaver et venir camper en bout de zone... Je crois que c'est là que j'aurai du partir sur autre chose...
A défaut de moissonner des âmes il récolte les points de ses efforts: 1-4 Alarm ! Alarm !
T4
je reviens contester "partout" et le Baldur envoie le Gros se charger de dégager le drapeau à coup de ramponeaux et de KD à MAT7 POW21... Je me suis fait plaisir certes, mais là, c'est trop tard...
Baldur et le Guardian distribuent des friandises dans les dents des Howlers et pope une forêt pour cacher le Stalker!
2-4 trop peu, trop tard
pas grand chose à faire:
tomber 2 Pierres et une demi Objectif...
2-7 Well Done Krador !
c'est dommage, à partir de là ça allait être difficile pour lui... right in time...
de mon côté je me suis bien amusé, et bien que Zaateroth peut être bien ch... j'ai toujours eu quelque chose à faire, même si j'ai laissé passer l'occas...
T3 mon Gargant devait foncer vers son drapeau et être plus menaçant, la venue du Soul Stalker et surtout des Cultistes qui rechargent même loin de Zaat m'ont vraiment fait comprendre que mon plan avait une (pitite) faille...
Baldur 1 j'aime bien, la forêt à aidé, peut être tester sa version épique la prochaine fois ? et corriger la liste à la marge... (les Gobbers! à moi!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique