WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Petit test Kaya1

<< < (6/39) > >>

hashut:
J ai les Woldstackers pour ca \o/

Plus sérieusement je croyais un peu benoîtement que je ne serai pas gêné par la forêt pour MES push sur MES dudes... mais il semblerait que non...

Il ne reste plus que les table avec Cloud central... c est maigre...

Je vais quand même tenter en essayant de surprendre avec la Geomancy plus que par la poutre pure que je vais garder en contre attaque... on verra bien...

samich:
J'avais des listes 4 wyrd avec brad passé un moment. Le nombre de ktc que j'ai pu faire c'était assez comique...
Puis les joueurs sont toujours surpris de se faire slammer par un wyrd...

hashut:
Arhnayel m'en a longuement parlé, je ne sais pas pourquoi les Wyrds n'ont pas la règle serpentine... c'est pas avec leur petite tête qu'ils slamment... si ? ah ok!

Arhnayel:

--- Citer ---(il a un Reeve quand même...)
--- Fin de citation ---
Mouahahahahahahahaha ! Craingez la puissance 8 des tirs du Reeve Hunter !

--- Citer ---puis pause pipi/thé. Arhna semble avoir ses rituels. (tant qu'il n'est pas dangereux pour ses voisins...)
--- Fin de citation ---
Samich a dû me refiler son mal de gorge quand je l'ai logé ce week-end... du coup, je tourne à la combo thé/miel/citron. Et mes toilettes tournent aussi...

--- Citer ---il tente bien de me distraire en m'envoyant des liens de biscuits pour enfants, qu'il tente vainement de décoller de leurs emballages
--- Fin de citation ---
Respecte ms biscuits favoris ! Le chocolat collait vachement d'un biscuit sur l'autre, je n'ai pas compris pourquoi (ça ne peut pas être la chaleur qui a fait fondre le chocolat).

--- Citer ---le Feral sous Primal est "au coin" après avoir sérieusement amoché le Guardian
--- Fin de citation ---
Ma plus grosse erreur de la partie, je pense. J'aurais juste dû péter ton Watcher de droite avec le Rip Horn, laisser le Feral péter une Stone sans mettre Primal, et garder les Wolves dans la zone, près à menacer tes beasts lourdes. J'aurais pû ainsi jouer le Feral au tour suivant et mettre Primal avec lui sur le Shadowhorn, pour garder 2 transferts de plus sur Kaya.

--- Citer ---Il a un plan pour prendre la Sentry, que j'ai tenté de planquer,et ce avec un Loup, mais son assistante lui glisse un 10% de réussite, il laisse tomber. Car oui, Arhna est sous assistance vidéo "statisticielle"... (il n'est pas prof de musique non plus...)
--- Fin de citation ---
Buy or Boost, c'est la vie. Le plan était compliqué et très, très hasardeux, alors pour ceux qui veulent le connaître, le voici :
- tirer avec le Reeve Hunter (premier tir) sur un Woldstalker, ne pas le tuer (je pars à -7 aux dégâts, ça peut le faire) ;
- déclencher ainsi Sick'Em sur un War Wolf pour avancer de 10" et me rapprocher de la Sentry Stone ;
- tirer avec le Reeve Hunter (second tir) et tuer le Mannikin gênant la future charge du War Wolf sur la Sentry Stone ;
- charger la Sentry avec le War Wolf pour tenter de la détruire. Bon, à -7 aux dégâts, 8 PV à faire sauter en une attaque, c'est pas terrible...
Plan bien trop hasardeux et me faisant perdre deux solos, du coup, j'ai préféré attendre encore un tour.

Au passage : je m'entends super bien avec ma collègue de musique. Il faut dire qu'elle aime les chats, alors...

--- Citer ---Arhna tente de me dissuader de feater, car il sait, lui...
--- Fin de citation ---
Gaspiller le feat de Bradigus, c'est bête... bon, si tu ne claquais pas le feat là, je te prenais les Wardens et amochait un peu l'objectif :
- le Rip Horn aurait tombé tout seul le premier Warden (celui qui avait tué le Winter Argus) avec toutes ses attaques sous Forced Evolution ;
- le Shadowhorn aurait reçu Forced Evolution et Primal et serait allé taper le second Warden et, s'il lui reste des attaques, sur l'objectif.
Ca aurait été pire à l'attrition/scénario, je pense. Avec de très bons jets, je pouvais même vider la zone et scorer 3-0 sur ce tour. Kaya n'aurait pas lancé Shadowpack ce tour, car elle aurait dû lancer Primal et Forced Evolution sur le Shadowhorn, une fois que le Rip Horn aurait fait son boulot. Tu aurais peut-être eu un meilleur KTC avec le Wyrd et Bradigus ? A condition d'avoir des LoS, et je pense que je me serai mieux planqué avec l'objectif (là, je devais avancer pour contrôler le Shadowhorn).

--- Citer ---Les stats ne sont pas fameuses pour le KTC et quasi nulle si j'avais gardé mon point de Fury en plus (à méditer)
--- Fin de citation ---
Le KTC pouvait se tenter, mais l était bien trop hasardeux pour réussir (25,7 % avec le Shadowhorn seul sous Primal et Forced Evolution, 2,1 % si tu gardes un transfert de plus). En général, je préfère le scénario/l'attrition plutôt que le KTC, sauf si celui-ci ne me fait pas gaspiller de ressources trop précieuses et/ou s'il a un bonne probabilité de réussite (au moins 70 %).

--- Citer ---je n'ai pas grand chose à mettre dessus toutefois:
- un Rift du Warden sur l'objo pour l'avoir dans le blast   
- D3 tir de Bradigus
- et en fonction max 3 Bat. Ram mais bon DEF16

Arhna donne les stats (me montre des graphs, et des fonctions...)(mute mute mute)
--- Fin de citation ---
Héhéhé :) Voici les stats données par Buy or Boost, pour ceux que ça intéressent (je compte tout le temps le blast de Rift boosté par le Warden) :
- si Bradigus a trois tirs, et qu'il lance trois Battering Ram (il ne booste jamais les touches) : 2,1 % ;
- si Bradigus a trois tirs, et qu'il booste touches et dégâts (aucun sort lancé) : 27,2 % ;
- si Bradigus a trois tirs, et qu'il booste les touches pour lancer un Battering Ram boosté à la touche : 21,9 % ;
- si Bradigus a deux tirs, qu'il booste touches et dégâts, et lance un Battering Ram non boosté : 8,9 % ;
- si Bradigus a deux tirs, qu'il booste les touches, et lance un Battering Ram boosté touches et dégâts : 11,9 % ;
- si Bradigus a un seul tir, qu'il booste touches et dégâts, et lance un Battering Ram boosté touches et dégâts (option choisie par Hashut finalement, car 1d3 tirs...) : 4,3 %.

Bref, c'est pas terrible, et la ROF aléatoire de Bradigus a rendu le KTC encore plus hasardeux. Tu as eu un très beau 14 à 3d6 aux dégâts sur le blast de Rift (7 pv, ça pique, et ça dépasse l'espérance des 5 pv, donc j'ai transféré), puis tu as réussi toutes tes touches à 10+ à 3d6, mais les dégâts n'ont pas suivis (15 pv en deux attaques à -1 et -2). J'aurais peut-être dû garder le transfert pour ton Battering Ram (l'attaque la plus à même de me faire très mal).

Merci pour la partie, en tout cas ! J'ai pris plaisir à jouer Kaya2 avec des Satyrs. Il faut que je joue plus cette liste.

--- Citer ---Bref, joueur Orboros si progresser tu veux , avec Arhna jouer il faut... (juste n'oublie pas de vider son pot de chambre en fin de partie... et surtout ne lui ressert pas de thé avant de le coucher)
--- Fin de citation ---
Ha ha ha ! :P

Titi:

--- Citation de: hashut le 01 novembre 2019 à 08:08:09 ---..., je ne sais pas pourquoi les Wyrds n'ont pas la règle serpentine...

--- Fin de citation ---
C'est sans doute parce que ce sont des crevettes et pas des serpents ! :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique