WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Petit test Kaya1

<< < (13/39) > >>

hashut:
Pendant que ça se pouille dans le Ch'Nord...

Reprise des parties en vrai! Parce que le virtuel ne remplace que partiellement le plaisir de pousser des Pitoux...

J attends mon adversaire en collant les acquisitions récentes (futur projet...) en peignant une unité de Runeshapers (hors sujet total) cherchez la logique, sachant que ma liste Bradigus n est pas complètement peinte pour le tournois à venir... (cherchez pas, y en a pas)

Bref, Carlos, notre joueur colombien de Bogota doit s entraîner pour son tournois dans sa ville natal le 26 décembre. (Pour info: communauté de 45 joueurs qui fuit les répétitions de faction...)

Ca tombe bien, j ai Kaya1 à faire tourner... Harkevich ? Tant pis... je prends quand même. Si j avais eu Bradigus je serai parti avec, mais vu la tournure de la partie, peut être vais-je revoir mon jugement...

Il joue ca:

Khador
[Theme] Jaws of the Wolf

[Harkevich 1] Kommander Harkevich, the Iron Wolf [+28]
 - Behemoth [25]
 - Black Ivan [19]
 - Destroyer [14]
 - Devastator [14]
 - Juggernaut [13]
 - Juggernaut [13]
 - War Dog [3]
Greylord Forge Seer [0(4)]
2x Manhunter [0(4)]
Yuri the Axe [0(5)]

Ouch... trop de bombardes à mon goût... avec Mobility il avoine a 20" et son feat lui permettra d encaisser. (il a duû faire son armée à l'ancienne le deuxième ManHunter ne rentre pas dans les points)

En plus, j ai pas les zones, ni le terrain, donc comme d hab: 2 cartons et en avant pour Recon II! Better than nothing... on ne va pas se plaindre avec nos casters Focus 6 et plein de gros Pabos, ça va le faire.

Il finit par gagner le toss et veut partir en premier. Je prends la tranchée qui... ne me servira presque a rien au final....

T1 il me surprend et avance très agressivement et uniquement a ma gauche. Il a un plan le fourbe. Par contre les Manhunters ne sont pas du côté des forêts (?) Et n avancent presque pas (pas de pression).

Je commence a glisser a droite, me regroupe... un peu trop à mon goût... le Gnarlhorn se prépare pour un counter slamme, mais on est en super casual et limite je donne mes plans en jouant...

Je charge WE&SJ du flanc Gauche avec le Lord, mais je ne peux tirer un jack pour Tresher les Psychopathes des bois (c'est moi qui écrit ça)... et après, j oublie totalement de le bouger... :-/

Kaya est dans un triangle de Pierres et stealth, les Cochonnes en shield guard dispersé cause aoe 4" de daube

T2

Il décide de se faire le Bouc (Cabri... c est fini!...) mais le laisse à 7 ou 8 PV sans Mind (DEF12, ça se loupe... pour un Khador...)

Ce faisant, il revient vers ma droite. A gauche, j ai respecté ses menaces et tout le monde étant dans la tranchée ou sous Submerge... Walou!

Ca va pas se passer comme ca! Ok je ne peux pas slammer ta Bouboule alors je vais la jeter: plan 1 qui tombera a l eau, trop loin... ok, plan B, envoyez le Stalker!

Il n a pas détruit de pierre, erreur grave, le set de droite téléporte Kaya pour avoir tout son petit monde dans les 12". Elle est toujours srealth, merci ma Wilder.

Le Shadowhorn s'avance, saute et commence a avoiner Yuri, il lui faudra toute son activation pour le tomber, Elusive.

Le Feral Primal le Stalker et Warp Armure ( enfin l inverse plutôt).

Le Wayclad Hunter mark le Gros rouge.

Le Stalker warpe Force , fonce, et... c est le drame...

Il le laissera a 7pv... CRAP!

Le Gnarlhorn se lance sur le côté et grâce au +2MAT de  Kaya, fera des miracle même sans son Mind, et un petit tas de boulons, un!...

Kaya s active, fait revenir les 2 Boucs, Feat, se Positive door et fait revenir le Stalker qui regarde vers le Stone keeper avec de la bave aux babines (vous voyez que ca sert l UA des pierres :)) ) (merci lpour le training Arhna!)

A gauche, WE se colle a l obstruction, dans sa flaque, et manipulant les probables...

SJ s avance loin des maniaques à hache(s). Une pierre met un orteil (sic) dans la zone... et il n a mis personne au drapeau \o/
Moi si, et Wilder! Quelqu un au téléphone pour toi... 0-2 (j aime)

T3

Il va mollement répliquer, tombe la pierre de ma gauche et met le Forgeseer au drapeau. Harke va feater, 2 Jug se mettent en bout de zone, Behemoth et Black Ivan achèvent le Gnarlhorn et... loupe la Wilder *o*

Le Destroyer va la toucher... mais une cochonne s interpose! Et survit! Vengeance!

2-3 (ca me va)

apaphoto  :'(

Il est ARM23 partout, et mon Stalker est aux Fraises... enfin  au Stone keeper plutôt... gloups...

Les Walkyries tombent le Manhunter à la vengeance. SJ tombe le dernier qui avait coupé l orteil de la pierre (il faut suivre...)

Je vais pouvoir replacer un Yoyo: les pierres téléportent Kaya au coin de la zone, une fois le proxitage du retour concluant.

Le Pureblood warpe Ghostly et aligne Behemoth (on s en fout) Toutou et Forgeseer... seul le Toutou sera KD malgré les boosts (mais euh!)

Le Feral laisse sa queue dans le triangle de pierre et Primal le Shadowhorn.

Je n ai plus mon Wayclad, rapport a son allergie (fatale...) aux bombardes le tour précédent...

Mais le Satyr ne charge pas de toute facon, il bondit tel le laperau moyen, jusque au Jug de droite et l envoie bouler hors de la zone d Harke...

Et là, je vais déjouer. A vouloir sauver tout le monde... je ramène mon Pureblood et refusant le sacrifice du Satyr fait de même avec lui... et campe... 0....

Le Lord a gauche part en conteste (à un pedzouille de pouvoir charger mais bon...) et les Cochonnes avoinent a tout va au tir, mais ne tomberont que le chien.

Je marque 1 lui pas: 2-4

T4

Il tente sa chance au KTC, Kaya étant à poil derrière 2 lourdes.

Il a tout ce qu il faut, il faut juste qu il mette les choses dans le bon ordre:
- il veut activer Harkevich et broadside sauf que il peut pas booster, on revient
- il veut activer Behemoth et viser sauf que je lui annonce Starcross, on revient
- Black Ivan envoie une bonne praline dans le Satyr et 2 pv a Kaya.
- Behemoth, sort de Star Cross envoie 1 praline au Satyr et change de cible pour ne pas me donner de Fury (le fourbe....) Kaya est à 5 PV et la Biquette résiste aux blast (quelle conne, la Biquette, pas Kaya!)
- Harke s active et broadside... mais ça ne donnera rien...

Ouf....

Il panique un peu et ramène le Destroyer devant Harke... en oublie la zone... 2-5 (grâce à  la Wilder toujours...)("homme" du match!)

J ai le Lord, les Cochonnes et SJ pour tomber un Forge seer amoché... le Lord suffira... 2-7...

Alors c est passé près, oui et non car s il jettait haut sur la Biquette je récuperais 3 Fury aussi... de toute façon il prenait l eau aux points et il n aurait plus revu Kaya après ce tour...

J aime bien le Module Walkyries et WE&SJ qui peut se détacher et vivre sa vie

Kaya a du se mettre en danger mais les Pierres ont fait leur taf en la positionnant pour forcer et donner son +2 MAT, sans ça souci d'ordre de mouvement, je dois mieux jouer sur mes 2 sets de Pierres

Il faut que je sois plus agressif avec le Lord, et n hésite pas a perdre une Biquette pour garder 3 Fury...

Demain, Bradigus... place au Cailloux!

baldur59:
Merci pour ce cr , jouant les deux armées sert super à lire et suivre

hashut:
Arf, tu dois voir les erreurs des 2 côtés ;)

baldur59:
Sert avec les erreurs que l'on apprend.

Si je suis du cotè khador , pourquoi lors de la tentive de ktc pourquoi black ivan ne participe pas alors que même sous broadside il peut avoir la touche boisée grâce à la règle du bond avec harkevitch ?

Si je suis côté orboros la partie à été bien menée juste kaya qui se retrouve sans fury devant du tir aux pigeon il fallait oser.

Krador:
Merci pour le CR !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique