WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Petit test Kaya1
hashut:
@Krador: Alors Khador ja-mais... ou alors ce serait des Iron fang et du colosse... mais j ai déjà mes Temple Flame Guard a jouer donc nope nope... et j en affronte assez ici ;)
@Arhna: tes modifs apporteraient du boost car mon module Minion est plus défensif, mais comment tu gères les zones lointaines avec ca? Car je crains que tous mes adversaires ne me laisseront pas le Gnarlhorn en vie comme ca...
Et c est un module que je peux utiliser en troisième lame également...(une fois les Boucs sacrifiés et les Loups envoyés au carton également...)
baldur59:
Merci pour tes CR très intéressants a lire avec photos qui plus est.
Bien décrit et facile a lire , impeccable. De beaux résultats bravo.
De plus tu as du courage 6h pour une partie , je l'aurais donnè au bout de 4
Arhnayel:
--- Citer ---mais comment tu gères les zones lointaines avec ca?
--- Fin de citation ---
C'est un peu le problème d'une liste beasts avec un caster FURY 6... Tu as vu comment je déplace Kaya avec les Stones et Spirit Door pour appliquer sa zone de contrôle là où j'en ai besoin. N'oublie pas que la Wilder étend aussi cette zone (c'est à usage unique : ton adversaire la tuera dès que possible). La meilleure réponse se trouve toutefois dans les bonus de thème : les Wolves. Avec l'embuscade, ils vont aller contester une zone lointaine. Les War Wolves sont utiles aussi pour ça : SPD 7, ça fait une course de 14". Si tu déclenches un Sick'Em (il faut que la cible survive), ils peuvent avancer de 10" supplémentaires et se retrouver en contestation. Après, tu peux sacrifier une beast ici ou là - particulière une légère comme un Winter Argus ou un Griffon, surtout avec Primal pour qu'elle tape un peu mieux -, en fonction de ce que tu veux/dois garder en vie (capacités, animii, etc.).
Les Stones peuvent contester également. Bref, tu prends un côté, tu contestes l'autre au mieux, et tu espères ne pas perdre au scénario trop vite afin de prendre un avantage à l'attrition/avoir une opportunité de KTC.
D'autres solutions :
- le Rip Horn. La compétence "agressif" lui permet de courir/charger sans être forcé : il peut donc être hors de ta zone de contrôle au début de son activation, mais il vaudrait mieux qu'il soit dans la zone de Kaya pour bénéficier de Pack Hunters (et pour racheter des attaques) ;
- Una1 et des Griffons : un petit module indépendant. Pas de Pack Hunters, pas de Spirit Door, mais tu as des figurines DEF 15 sacrifiables pour contester (et mine de rien, la DEF 15 ne se passe pas facilement), pouvant taper P+S 13/14 avec Primal, sans oublier leurs propres animii. Tu peux avoir Una et deux Griffons d'un côté et Kaya et ses beasts de l'autre (solution également applicable avec le Storm Raptor plutôt que des Griffons) ;
- le Woldwatcher : tu le "laisses" d'un côté en Stone Form, tu te concentres sur l'autre. Il te faut "juste" le remettre dans ta zone à chaque tour pour qu'il se force et passe en Stone Form. C'est moyen, parce que ni Soothing Song ni Pack Hunters ne s'appliquent sur les Wolds, et qu'il faut que Kaya fasse le yo-yo pour avoir le Wold dans sa zone (autant prendre une beast vivante).
Il n'y aura pas de solution miracle toutefois : les scénarios actuels sont compliqués pour une liste beasts, surtout dans le méta actuel.
slec:
Je verrais bien un truc comme ça :
War Room Army
Circle Orboros - New Army
Theme: The Wild Hunt
75 / 75 Army
Kaya the Wildborne - WB: +32
- Druid Wilder - PC: 0
- Warpwolf Stalker - PC: 17 (Battlegroup Points Used: 17)
- Shadowhorn Satyr - PC: 12 (Battlegroup Points Used: 12)
- Shadowhorn Satyr - PC: 12 (Battlegroup Points Used: 3)
- Gorax Rager - PC: 7
- Wild Argus - PC: 7
- Wild Argus - PC: 7
Gallows Grove - PC: 0
Gallows Grove - PC: 0
Gallows Grove - PC: 0
Una the Falconer - PC: 0
- Scarsfell Griffon - PC: 8
- Scarsfell Griffon - PC: 8
Blackclad Wayfarer - PC: 4
Blackclad Wayfarer - PC: 4
Shifting Stones - Leader & 2 Grunts: 3
Shifting Stones - Leader & 2 Grunts: 3
Wolves of Orboros - Leader & 9 Grunts: 11
- Wolves of Orboros Chieftain & Standard - Chieftain & Standard Bearer: 4
THEME: The Wild Hunt
---
GENERATED : 11/18/2019 14:14:05
BUILD ID : 2089.19-07-18
Ça doit bien gérer la haute défense et le scénario.
Moussa:
Merci pour ton retour :)
Ca a l'air bien fun à jouer tout cela
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