WARMACHINE/HORDES > Grymkins

Essai avec The Wanderer

<< < (3/15) > >>

TheLazyHase:
Je pense que Heretic est plus fort et plus facile à jouer. Mais aussi, moins fun.

Les Mad Caps sont aléatoire, mais même dans le pire des cas ils sont vraiment fort. C'est une de ces unités bien faite où l'aléatoire change pas grand chose au final. Je trouve que c'est la meilleure ref spécifique à Bump.

hashut:
@  Conar le B.: copié pour Veil of Mist, on verra bien pour la DEF, il y'a aussi cmul avec Fog of War au tir/magie

@  Lazy: oui l'Heretic est plus "straight forward" mais si je tombe sur du lourd pas finaud il faudrait que je puisse jouer un peu quand même ;)

mon idée est d'optimiser la liste Wanderer et si ca coince, je switch juste l'Heretic (c'est l'idée initiale, pour discuter le budget, mais bon, ca va encore déraper...)

merci les gars!

hashut:
Voilà ce que j ai pu rassembler jusque maintenant pour 50 pts:

Grymkin
[Theme] Bump in the Night

[Wanderer 1] The Wanderer [+28]
 - Clockatrice [13]
 - Frightmare [9]
 - Gorehound [6]
 - Skin & Moans [15]
Cask Imp (2) [1]
Cask Imp (2) [1]
Lord Longfellow [0(6)]
Trapperkin [0(3)]
Trapperkin [0(3)]
Hollowmen (max) [13]
 - Hollow Holden [4]
 - Lantern Man [3]
Mad Caps [4]
Murder Crows [9]

J etais parti pour acheter: Cage Rager, 2eme unité d Hollowmen et Twilight Sister  et je reviens avec Clockatrice (Marcel&Conar vont être contents) Skin & Moan (et 2eme Trapper et Cask imp mais on s en fout...). Il faut s adapter ici ;)

Ca tient à peu près la route, j étais pas vraiment parti sur 2 Lourdes mais si ca peut tenir en respect loin de mon Wanderer (ou Heretic) ca me va... sans ca j avais pas les 50 points...

L upgrade a 75 se ferait par:
1 max d Hollomen (UA?)
1 max de Dreadroot
Twillight Sister

Je pense que pour l'Heretic, il risque de sortir si spam de lourdes en face, les 2x Hollowmen seraient sans UA ce qui dégagerait des points

J'attends les premières parties (et vos avis...) avant de poursuivre les achats...

hashut:
Si un vétéran Grymkin passe par là: je trvaille à l'avance sur mes Arcanas pour me faciliter les débuts de partie...

l'Arcana "Desolation" mis sur un solo adverse venant au drapeau, option feu, vrai/fausse bonne idée ? ca devrait bien polluer la zone non ?

sauf si ça s'éteint trop vite... on doit tirer à chaque fin de tour correct ?  :-\

Rawr:
Début de tour le feu, en phase de maintenance

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique