COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Création d'une boite d'evenementiel.
zecri:
--- Citation de: samich le 16 janvier 2020 à 19:41:18 ---Y a quelque part où je peux voir ce que tu fais.
Je suis un grand curieux...
--- Fin de citation ---
Tu peux voir des choses sur ma page Facebook " Zecri sur les murs ".
Pour le bar assoc c'est " Le repaire "
samich:
Je vais aller mater ça.
samich:
C'est chouette didonc.
Si il faut tu connais mon cousin. Il a un groupe de rock nommé "Bug" et il me semble qu'il joue à Macon dans les bars.
zecri:
--- Citation de: samich le 16 janvier 2020 à 20:10:12 ---C'est chouette didonc.
Si il faut tu connais mon cousin. Il a un groupe de rock nommé "Bug" et il me semble qu'il joue à Macon dans les bars.
--- Fin de citation ---
Merci.
Ça me dit rien je vais rechercher ça. :D
En tout cas j'espère que tu arrivera à monter ton affaire.
samich:
Merci Zecri. La monter c'est pas un problème. Qu'elle tienne debout c'est autre chose. Mais en vrai, il n'y a pas beaucoup d'investissement au départ. Et il y a un plan pour la suite, le but ce n'est pas que de faire des tournois. Je me met aucune pression car en fait je risque pas grand chose à part de bien me marrer. Et puis je vais faire ça en binôme avec mon frangin et je me marre bien avec mon frangin. La dernière fois qu'on a fait un truc ensemble, tout notre entourage nous disait qu'on allait se planter et quelques mois après tout le monde à fermer sa gueule vu ce qu'on palpait par mois... On se complète très bien et on se connait par coeur. Ça permet qu'un prenne le relai rapidement quand y'en a un des deux qui flanche. Donc on verra bien mais je me fais pas vraiment de souci.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique